16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 01:09:37
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 564498 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2805 le: 03 Août 2014 à 12:46:34 »

Super Hannah  Souriant le début d'une nouvelle ère (on n'avait pas déjà dit ça un jour  Huh? Roulement des yeux)
Il est en vacances combien de temps ton chéri ?

Vanessa, super nouvelle aussi  Souriant vous espériez une fille ou un garçon, ou peu importe ?
En tous cas c'est sympa, ça vous fait le couple (certaines diront bonjours la RALC, mais tant pis, j'assume)  Sourire

Les filles ont été infernales ce matin, et n'ont pas dormi. Du coup au dodo juste après le repas de midi, et la ça pionce, ouf ! Je crois que Sumie souffre des dents n°5 et 6. Je commence également a penser que petit cœur n'a pas de dents sous ses gencives  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2806 le: 03 Août 2014 à 13:10:49 »

Vanessa : super les nouvelles  Souriant
Ça va, la nouvelle est mieux acceptée par ton mari maintenant?

Lucie : bon courage pour la journée. Petit cœur la petite édentée 
Tu crois qu'ils font des d'entiers pour enfant  Huh?

Une nouvelle ère? Je n'y crois plus (ou plutôt je n'ose plus y croire  Roulement des yeux)

J'ai eu ma chef au téléphone ce matin et en fait quand elle parlait d'un mi-temps, c'était tous les matins et pas juste 2 ou 3 jours par semaine.
Je ne m'attendais pas trop à ça, je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin bon...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2807 le: 03 Août 2014 à 13:16:08 »

En même temps elle s'en sort sans dents  Clin d'oeil et puis elle est si mignonne quand elle sourit, alors c'est pas grave 

Tous les matins  Huh? Mais c'est quoi cette connerie encore ?  Et puis bon, elle n'a pas d'autre jour pour appeler que le dimanche  Huh?
Elle a l'air bien nulle celle la  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et toi t'en penses quoi de ce planning ?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2808 le: 03 Août 2014 à 14:27:37 »

Super vanessa  Souriant j'aime bien les bons cr quand est ce qu'est la prochaine echo  Huh? pour une prochaine grossesse j'aurai du mal à n'avoir que 3 échos  Roulement des yeux

Hannah ah oui tous les matins    je préférais la premiere option comme moi 3 jours par semaine  Clin d'oeil et sincèrement je pense que je tiens le coup parce que j'ai un rythme régulier je travaille 2 ou 3 jours par semaine et toujours les mêmes  Souriant je pense que si j'avais repris mon roulement d'avant meme à 80% j'aurais pas pu    déjà que juste avec nor@ j'étais crevé alors là  Roulement des yeux

pour les dents ici elles sont toujours à 2-2. Je pense pas que petit cœur soit la seule édentée des octobrettes  Huh? ( y a moi aussi  )

j'attend la fin de la sieste qui n'a toujours pas commencé parce que c'est tellement mieux de jouer dans son lit et de faire tomber la tétine toutes les  min pour que maman vienne me la redonner  du coup j'ai mis  2 tétines dans le lit d'in€s et j'y retourne plus  Triste donc je disais j'attend la fin de la sieste pour aller chez ma BS on est les deux seules à pas etre aller au maroc alors on va pouvoir critiquer nos maris  j'adore    on a déjà commencer au tél  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 03 Août 2014 à 15:06:29 »

Salut les filles!
Julia, pour moi aller dans la famille veut dire faire minimum 800km d'un cote' ou 1400km de l'autre donc finalement faire moins de 300km pour une semaine de vacances en Club ça reste moins compliqué!  Clin d'oeil
Lucie, N non plus n'a pas de dents, Z n'en a qu'une qui vient seulement de se pointer et E en a 2 mais la' aussi on ne voit encore que la pointe et elles sont arrivées toutes les 2 en même temps.
Super Hannah pour la tétée de la nuit, pourvu que ça continue comme ça!
Vanessa, félicitations pour ton quasi sur petit gars! Comment te sens-tu?
La' j'ai N qui joue dans le parc parce qu'il a dormi jusqu'à 12.30 à la sieste du matin donc évidemment c'était même pas la peine de le coucher cet aprèm...
Les 2 autres dorment et nous, on glande!  Souriant
Bon dimanche à' toutes!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2810 le: 03 Août 2014 à 17:10:51 »

Non je ne crois pas que petit cœur soit la seule édentée en effet  Clin d'oeil
A part Julia je veux dire  Roulement des yeux Roulement des yeux

On est allés se promener en forêt cette aprèm, c'était sympa... Il pleuvait un peu, mais ça allait... On a rejoint le chalet avant la grosse saucée  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2811 le: 03 Août 2014 à 21:05:20 »

Y'a quelqu'un ? C'est tout vide ici 

Les filles ont été infectes en fin de soirée... Elles ont très peu dormi aujourd'hui.... J'espère que ça ira mieux demain car on a une séance photo le soir, alors si elles sont pénibles comme ça, ça va pas le faire 

Et vous, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Et ou êtes vous donc passées  Huh? Huh?
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 03 Août 2014 à 21:20:22 »

Moi je suis là  Clin d'oeil
Matinée pluvieuse donc on n'a rien fait, les filles ont fait une bonne sieste  Souriant
Cet aprem on est allé à une fête paysanne (il faisait super beau ), c'était comment dire ... boueux, donc lavage de la poussette en rentrant. Puis petit tour à Aix les Bains pour le goûter, et retour.
Demain mon homme a posé une journée pour nous accompagner, moi et mon grand, au rdv de l'anesthesiste.
Et mamie garde les filles, comme d'habitude  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2813 le: 03 Août 2014 à 21:51:14 »

Lucie des séances photos cool  Souriant c'est cher  Huh? tu va faire combien de photos  Huh?

Hannah est avec son chéri  Clin d'oeil lorlyne est occupé par ses enfants  Clin d'oeil Steph est chez son BP à la mer  Clin d'oeil amandine en vacances  Clin d'oeil saffy fume sa clope  Clin d'oeil

c'est prévu pour quand la chirurgie de ton fils kikidi  Huh? fin aout je crois  Roulement des yeux et oui je me fais les questions réponses  Roulement des yeux
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 03 Août 2014 à 21:56:28 »

Coucou!
En effet, c'est pas la foule! Moi j'ai un couple d'amis qui est passe en fin d'aprèm donc on s'est pause dans le jardin puis apéro et la' zhom sort la foccaccia qu'il a préparée du four! Hmmmm ça a l'air bon! Et j'ai une de ces dalles!
Les pioux pioux ne veulent plus du tout du bib le soir, ni avec des légumes, ni céréales, ni sans rien... J'avais pas l'intention de le supprimer si tôt mais la' on n'a plus le choix... Ducoup c'est velouté de légumes/kiri et yahourt ou petits suisse... Y'en a d'autres qui ne prennent plus de lait le soir?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2815 le: 03 Août 2014 à 22:03:24 »

Moi aussi je suis là  Clin d'oeil

Journée très sympa aujourd'hui. Ma mère, mon frère et sa copine sont venus déjeuner et on a passé un super aprem. Les petits ont été adorables. On a même pu faire un jeu de société (un jeu extra qui s'appelle Dixxit)
Bref, super journée  Souriant Ça fait du bien. Et là on regarde un épisode de homel@nd (mais je les ai déjà tous vus donc je papote avec vous  Clin d'oeil)

Kikidi : bon courage pour le rdv demain. C'est bien que ton homme puisse être là. Ça devrait être rapide...

Le résumé de Julia  

Ici on est revenu au lait le soir (bib + céréales + tétée)
Je vais attendre un peu pour redonner la soupe. Déjà je vais supprimer la tétée de midi
Ah oui, on les a laissé pleurer pour dormir ce soir (d'habitude l'Amoureux les berce mais là on tente d'arrêter ça aussi)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2816 le: 03 Août 2014 à 22:06:29 »

Pour mon boulot, je le prends de manière assez pragmatique. Je bosserais à priori 4 matins par semaine. Dans tous les cas, je sens qu'il faut que j'arrête de repousser. J'ai un peu peur de la reprise mais en même temps, je sens que c'est le moment.
Pour celles qui ont déjà repris ou qui vont reprendre, comment vous vous êtes senties ou comment vous vous sentez?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2817 le: 03 Août 2014 à 22:10:04 »

Pour celles qui ont déjà repris ou qui vont reprendre, comment vous vous êtes senties ou comment vous vous sentez?

bien  merci  Roulement des yeux

kikidi c'est quoi ce plat au nom bizarre  Huh? oui c'est ma soirée questionnement  Roulement des yeux
je peux pas t'aider pour le repas du soir    les miennes prennent toujours leurs bib et j'en suis bien contente  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2818 le: 03 Août 2014 à 22:12:15 »

C'est 80€ pour une quinzaine de photos Julia  Clin d'oeil
C'est une fille du village (un peu Space, mais bon) qui fait ça (c'est pas son métier). On les fera chez nous dans le jardin a priori.
J'espère qu'elles seront sympa, mais ça risque d'être baleze avec Sumie, parce que contrairement a petit cœur qui reste assise quand tu la poses, Sumie ne tient pas en place et ne reste généralement pas plus de 3 secondes en position  Roulement des yeux on est a l'âge un peu difficile ou elle bouge et ne comprend pas encore quand on lui dit de rester assise 

La photographe que j'avais pris pour les photos de naissance a doublé ses tarifs, du coup ça faisait trop cher.... Je me suis dit que j'allais faire une séance photo tous les ans, ça fait de beaux souvenirs quand même... Je pense reprendre l'autre photographe de temps en temps, mais peut être uniquement pour des faits marquant, genre pour les 3 ans, symboles de l'entrée en maternelle, etc...

Kikki, j'adore la foccacia (mon régime moins, mais passons  Roulement des yeux). Tu me donnes faim  Tire la langue

Kikidi, j'ai l'impression que tu racontes des vacances 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2819 le: 03 Août 2014 à 22:13:51 »

Ah oui kikki, comme Julia c'est bib et j'en suis ravie 
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: