Kikidi super nouvelle
tu dois être soulagée!
Didi c'est super aussi de ton côté! et il a été super courageux!!
on est toujours épatés par nos enfants! bon anniversaire de mariage, fête ça bien
Hannah ma pauvre, je comprends que tu sois à bout
après ces premiers mois très difficiles avec tes loulous , te revoilà presqu'au même point
courage, ils vont aller mieux et tes nuits du coup seront un peu moins difficile
je compatis tu sais car ici je n'en ai jamais fini avec les crobes, les réveils nocturnes, ma grosse poupoue ne me réveille pas trop la nuit, mais quand mes grands sont malades, oui
mais bon je dois pas supporter des pleurs toute la journée et ça je sais à quel point ça met juste les nerfs à la fin
Steph mais c'est pas vrai
chez toi c'est pas les crobes qui aiment ta maison, mais les conneries de tes grands
Julia j'ai pas compris ton long message tout blanc
ici pas très bonnes nouvelles, j'ai été chez le doc pour grosse poupoue car cacas mous toute la journée, je n'ai fait que changer des couches et des bodys
puis elle mange presque rien, est très chargée....résultat: une bonne bronchite
du coup on n'échappe pas aux médocs, amoxi et célestène
en plus comme elle a fait tout le temps des selles, elle a un super érythème la pauvre
et à chaque fois que je la nettoie même si je touche à peine, elle pleure pleure pleure
j'ai été à la pharma cherche une bonne crème @vene , c'est la pharma qui me l'a conseillée, pauvre choupette
même son bib ce soir elle a bu que 60 ml
enfin voilà 3615 ma life
et je te comprends Hannah par rapport au fait de ne rien pouvoir faire
rassure-toi l'énergie j'en manque aussi parfois
allez essaie de te reposer, et je croise les doigts pour que ta nuit soit un peu meilleure que la précédente
gros
à toutes