Ayé, on est rentré
et tout s'est bien passé
Nous sommes arrives a8h15, on s'est installé dans la chambre. Il était le 3ème a passer. Il a eu un petit bilan, poids (18,7)taille (113) , tension ( j'ai pas vu
) puis deux gentilles infirmières sont arrivées pour les choses qui fâchent
aspiration dans la bouche pour récolter un crachât , et mise en place du cathéter pour la prise de sang et ensuite le "shootant" . Chaton n'a rien dit, pas une larme, il s'est laissé faire sans broncher. Les infirmières étaient épatées
puis il a fallu attendre
heureusement qu‘on avait la télé
chaton ne s'est jamais plaint, c'était cool. Ensuite on est venu nous chercher, petit tour en ambulance ( car le bloc est dans un bâtiment différent dans l'enceinte du chu) chaton était content, et les ambulanciers sympa, il a eu un coup de pin pon
et pour lui, c'était très rigolo qu'on soit tous les deux dans le coffre
Donc au bloc, j'ai pu rentrer avec lui, et j'ai attendu jusqu'à ce qu'il s'endorme. L'examen dure environ 20 min...c'est long
puis je suis retournée au bloc quand il se réveillait. Il n'a rien vu. Le médecin m'a donné les premiers résultats. Tout va bien
mise a part une petite inflammation, mais rien de dramatique. Il lui a fait un lavage quand même et un prélèvement pour être sûre qu'il n'y ait pas de bactérie. On aura les résultats dans quelques jours mais si pas de nouvelle, bonne nouvelle
Re petit tour en ambu, mais chaton était encore un peu stone, il voulait parler mais je ne comprenais rien
il s'est réveillé tranquillement ensuite, un plateau repas et on a enfin pu repartir.
Petit arrêt au magasin de jouets pour choisir un cadeau et nous voilà.
Sinon, l'ORL avait envoyé un courrier a la pédiatre pour son souffle au cœur. La pédiatre l'a super bien ausculté et n'entend rien au niveau du cœur, ce qui est très rassurant car ça veut dire que ce n'est pas quelque chose d'anatomique. Par contre, elle entend bien un truc au niveau de la carotide. Elle a donc voulu lui faire faire un écho Doppler dans la foulée, mais plus de place
j'avais une consult avec elle fin septembre, du coup, elle m'a pris rdv pour le Doppler le 20.08 et je la vois en consult juste après.
Donc voilà, je suis plutôt rassurée. Le stress retombe un peu, et la fatigue me tombe dessus
chaton joue tranquillement avec ses dinosaures dans le canapé et a retrouvé une élocution normale
on attend maintenant le retour de sa sœur que mes parents doivent me ramener