07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 10:46:16
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 481994 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2235 le: 27 Juillet 2014 à 20:51:30 »

Une paire ça suffit en effet 

On est allés aux puces cet aprèm, mais on y était un peu tard quand même  Roulement des yeux
J'ai quand même trouvé un petit jouet, 6 pantalons, 5 robes, 5 jupes et 2-3 pulls. 1€ pièce en moyenne. Je suis contente  Souriant tout n'est pas nickel nickel, mais ça permet d'avoir un peu de stock pour tourner en tous cas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2236 le: 27 Juillet 2014 à 20:51:52 »

Coucou ma vamp ?
Comment ça va ? 
Et ta grand mère ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2237 le: 27 Juillet 2014 à 21:08:59 »

Et merde mon message s'est effacé....
Ca va, je vous raconterai demain... Clin d'oeil
Je suis ko, j'ai chaud, et je suis grosse.....
Ma gm semble aller pas trop mal... Pour combien de temps ?

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2238 le: 27 Juillet 2014 à 21:12:55 »

le week end était sympa mayon? vous etes trés beaux tous les 4 sur la photo fb  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2239 le: 27 Juillet 2014 à 23:58:29 »

Salut !

Je vous ai survolé, 10 pages quand même :

Bonne fête à toi aussi Hannah  Bisou Moi aussi ma famille m'appelle Nana. Pas l'Amoureux, heureusement  Roulement des yeux (enfin, comme vous le savez, lui ne m'appelle pas, ou alors "hé !" ou "dis ?" de temps en temps ).

Yoka : Tu ne vois des photos de toi bébé que seulement maintenant ? Il n'y avait pas d'album photos chez tes parents ? Quand j'étais gosses, je passais des heures à regarder les vieux albums (et particulièrement ceux où j'étais bébé ).

(C'est à peu près tout ce dont je me souviens) (et en même temps, j'ai lu une page sur deux).

Mon we était GE-NIAL ! C'était trop super bien, on n'a pas vu les enfants du we 7 gosses à jouer ensemble dans le jardin toute la soirée et toute la journée, c'est top Sourire
La nuit dans la tente s'est très bien passée aussi, on a bien picolé, on a bien mangé, on a bien rigolé, c'était cool et ça fait un bien fou.
Je vous mettrai des photos demain  Bisou

Bonne nuit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2240 le: 28 Juillet 2014 à 01:01:51 »

Un ptit coucou éclaire pour vous dire que l on est bien arrivé Clin d'oeil
Journée tres éprouvante pour tous surtout les jujus qui sont malades 
Soirée de merde elles ont été impossible du coup petit moral dû a la fatigue...
Je gere bien ma tribut chez moi mais a l exterieur  c est pas évident Roulement des yeux et j ai tellement besoin de repos....

Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2241 le: 28 Juillet 2014 à 06:38:10 »

Anna : super pour ton weekend  Souriant

Maman Dine : contente de savoir se tu es bien arrivée. Tu m'étonnes que tu aies galéré ma pauvre 
J'espère que maintenant que vous êtes là bas, vous avez plein de bras et que tu vas pouvoir te reposer un peu.

MNDM ici, je n'en peux plus  Pleurs Je rêve, ne serait ce qu'une fois de pouvoir dormir plus de 4h d'un coup, chose qui ne m'est pas arrivé depuis presque 10 mois (et encore la plupart des nuits, on est loin des 4h  )
J'entends des parents dire que leurs enfants ont fait leurs nuits à 2-3 ans, je vous avoue que je commence à avoir peur 
Enfin, je crois que je suis dans des projections de la reprise de boulot et vu qu'en plus je suis malade, les choses me semblent plus difficile.
Je vais revenir dans mon aujourd'hui. On vient juste de réussir à les endormir (enfin, l'Amoureux, moi ça ne marche pas avec moi, je crois qu'ils sentent le lait) donc je vais essayer de dormir encore un peu.

Bon réveil tout le monde  Bisou
Au fait j'ai eu des nouvelles de ma binomette qui est en vacances chez ses GP et ça se passe bien  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2242 le: 28 Juillet 2014 à 07:26:49 »

Bon ben super, ça hurle à nouveau...
Oh mon dieu que la journée va être longue 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2243 le: 28 Juillet 2014 à 07:59:37 »

Je suis contente pour toi Anna ! Ton week end a l'air de t avoir fait beaucoup de bien, ça se sent dans ton message  Souriant
On attend les photos  Souriant Souriant
Léo aussi était en tente ?

Amandine, j'imagine tout ce voyage avec des louloutes malades  mais tu es bien arrivée, tu as assuré et j'espère vraiment que maintenant tu pourras te reposer  Souriant t'es en vacances amandine ! Youpiiii Cool Cool Cool

Hannah ma pauvre, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais essaye de passer au LA si tu veux dormir    d'une part vous pourriez faire un jour l'un, un jour l'autre avec ton chéri, mais peut être aussi qu'au bout d'une ou 2 semaines leurs nuit se rallongeraient  Clin d'oeil
Par rapport au repas du soir, km  pédiatre me disait de garder le bib, car c'est plus nourrissant que les repas solides, contrairement a ce que l'on peut imaginer... Donc pas sûre que de les diversifier toujours plus réglera ton problème de sommeil 
Après je comprends aussi qu'il est plus facile pour toi de sortir le sein et que tu n'as pas forcément envie de les sevrer. Je suggère juste  Clin d'oeil

J'y vais, les petites ont kiné, puis j'ai mon dernier rdv dans ma boîte de reclassement (enfin y a intérêt  )
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2244 le: 28 Juillet 2014 à 08:05:50 »

Mais le soir on donne un bib de LA!!!! Repas + LA + céréales + tétée 
Et encore ils ne dorment pas!!!!!
L'Amoureux est en vacances la semaine prochaine donc on va tout faire pour repousser la tétée de la nuit à un bib vers 6h30 (hors de question que je fasse des bib à 3h du mat 
Mais là on se lève déjà X fois par nuit donc l'Amoureux n'a pas le courage, vu qu'il se lève à 5h, de repousser la tétée de la nuit (parce que si on fait ça, je ne peux pas y aller moi)

J@mes est malade aussi, ça y est...

Bon Kiné Lucie! Il reste encore beaucoup de séances?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2245 le: 28 Juillet 2014 à 08:16:14 »

Amandine : Bonnes vacances !! Souriant J'espère que tu trouveras du soutien pour bien te reposer  Bisou

Hannah :   Que dire Triste Ici, Jules a fait ses nuits à 9 mois et Victor vers 20 mois. J'ai trouvé le temps long aussi. Surtout qu'ils avaient arrêté le bib vers 5 mois et que du coup c'était toujours moi qui me levait ensuite. Sauf qu'au bout du 10e lever je réveillais l'Amoureux en colère "C'est. Ton.Tour !   "
Il n'avait pas faim, il voulait sa tétine, ensuite il y a eu des cauchemars... Et puis ça a fini par se tasser. Maintenant il dort bien et il a même besoin de beaucoup pluss de sommeil que Jules ! Je pense que la sieste de l'aprèm va sauter pour Jules bien avant que pour Victor (même si Jules est imbuvable en fin de journée quand il ne fait pas la sieste).

Léo a bien dormi sous la tente... dans un lit parapluie Souriant
D'ailleurs : Nouveautés du we : Il s'assoit tout seul (et du coup reste bien assis et arrive très bien à en sortir), et il dit "Maman" Souriant J'ai attendu un peu avant de confirmer, mais il semblerai bien que ce soit le cas. Et pas Mama mais maman. En général, quand il réclame un truc ou qu'il est pas content  Roulement des yeux Les maman d'Amour c'est pas encore pour tout de suite on dirait
Par rapport à ses frères les périodes d'évolutions sont à peu de choses près les mêmes (Jules s'est aussi assis en juillet mais a marché à 4 pattes début Août). Pour le "Maman", je ne sais plus.. J'aurai dit un petit peu plus tard..
La différence que j'y vois c'est que quand il a appris un truc qu'il met en application, il est beaucoup plus stable que ces frères. Ils se sont pris de ces gamelles à 4 pattes !!! Léo, pas encore. Quand ils se mettaient assis, c'était un peu chancelant, Léo est très stable.
(Hoooo, il me fait des grands sourires dans son paaaaarc )
Enfin bref, il grandit ce petit..
Dans une semaine je suis chez mes parents !! Souriant GLANDOUILLE !!!!
Là, je travaille cet aprèm et demain je suis de repos, je vais à la piscine avec Victor Sourire

Pour le moment, tout le monde dort sauf moi et Léo, ça manque d'animation mais c'est pas grave
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2246 le: 28 Juillet 2014 à 08:16:41 »

Ha. Au temps pour moi, ça se réveille là haut Sourire
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 28 Juillet 2014 à 09:02:56 »

Oui hannah ca pt etre long malheureusement. ...
Na fait ses nuits tres tard.... un , deux ou trois reveils par nuits....
Depuis 3 jrs les filles dorment et elles vt mieux .
Ah bein j avais oublié que je me suis levée pr Bib pour I cette nuit lol

Didine j esp que tu pourras te reposer..
Bonnes vacances
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2248 le: 28 Juillet 2014 à 10:04:16 »

Merdouille Hannah, je croyais que tu allaitais encore et je me disais qu'il ne reste plus que ça a tenter  ben du coup j'ai plus d'idée  tu as essayé le bib d'eau aussi ?
Mais en gros comment ça se passe tes nuits ? Vous vous levez x fois par nuit, donc il y a une fois ou ils ont faim si je comprends bien et le reste c'est pourquoi ? Désolée si je te fais répéter, je crois que tu l'avais déjà raconté, mais tu me connais : une vraie passoire  Roulement des yeux

C'est super tout ces progrès Anna  Souriant ici aussi j'entends de plus en plus de maman... J'ai toujours cru qu'on pouvait dire : il a dit son premier mot tel et tel .jour, mais au final c'est tellement progressif qu'on a du mal a dater ça je trouve...

Faut que je file... A cet aprèm  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2249 le: 28 Juillet 2014 à 10:13:47 »

super ton week end avait l'air top anna  Souriant Souriant

courage maman dine comme dis hannah j'espere que tu as des bras pour t'aider et que tu vas te reposer! que ce soit des vacances pour toi aussi  Bisou Bisou

désolée pour tes nuits hannah j'imagine que la fatigue doit s'accumuler...   j'ai jamais connu de me lever pour mes grands et les loulous depuis decembre impec a part de temps en temps une remise tetine quand meme!

ce matin 10 h encore    bon a 7 h nathan ralait j'ai remis la sucette..puis me suis bien rendormie     j'ai fait un bon dans le lit  pensant qu'il était bien 8h ..et non  10h

là ils boivent leur bib mais n'ont pas l'air affamé.. puis du coup ça va encore décaler la journée...

bon kiné lucie et bon rendez vous a ta boite de reclassement
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: