Bonjour les filles!
Yoka: j'adore ta photo, mais je pense aussi que tu fais bien de le déplier! C'est vrai que les enfants peuvent dormir dans de ces positions

Bon mensuversaire aux ZEN

Hier soirée avec des amis( la copine qui est venue tous les soirs en août l'année dernière pour m'aider avec mes grands) et ça m a fait un bien........fou! Mais couchée a 1h30 donc un peu claquée ce matin.
En couchant les filles, comme d'hab je laisse pleurer Tounette eu au bout d'un moment je vais la voir et ........ Elle était assise dans son lit! Bravo ma Tounette!
Et ce matin j'ai fait une grasse mat´: 9h30!!! Bon je me suis levée 3 fois pour les filles mais quand même ça fait du bien. On est allée en famille donner du pain aux canards et aux oies, les enfants étaient heureux, c'est tellement beau a voir!
Ici aussi Lucie elles n'obéissent pas mais je ne m'y attend pas non plus, elles sont trop petites!
Gabi: ma pédiatre appelle le terrible two, la première adolescence. Je pense que ta fille est a fond dedans.
Quand nanou était comme ça, je le faisait culpabiliser pour qu'il comprenne, c'est a dire que je lui disait que j'était triste qu'il fasse le méchant garçon alors que au fond il est très gentil. Ça marchait et ça marche encore. C'est ce que faisait mon père avec moi et sa a toujours été efficace pour que je comprenne que mon comportement n'avait de répercussion que sur moi mais qu'il implique également les gens que j'aime. C'est peut être pas le bon comportement mais voila, ça ne m'a jamais traumatisé mais ça m'a aide!