Salut tout le monde,
Tout le monde fait la grasse mat ce matin

Kikki, t'as répondu au final ? C'est qui qui a les yeux bleus et qui les yeux bruns ? Trop choupinoutes en tous cas ces 2 puces.
Yoka tes petits bonhommes aussi sont trop mignons et ils progressent super bien

Question (Yoka m'y a fait penser, mais je pose la question a toutes) : vous lavez les jouets des petits tous les combien ? Faudrait vraiment que je le fasse, je crois.... Je ne le fais jamais

Soirée tupp super sympa. Heureusement que tout le monde s'est cassé tôt, comme ça on a bien pu discuter (et critiquer tout le monde) une fois les invités partis

elle avait invité des voisines et des connaissances (entre autre), mais on était hallucinées de voir comme les gens sont vantards et prétentieux

au début de la réunion il fallait se présenter, donner notre profession, et se donner une note en cuisine.... Et vas y que je donne un titre ronflant a ma fonction, et vas y que je cite la boîte ou je travaille car c'est une boîte connue, et vas y que je sors les photos des gâteaux que je fait (train, poupées 3D) en les disant 20 fois que c'est super simple (non mais on t'as juste demandé si t'aimes plutôt cuisiner salé ou sucré bordel

).
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal avec tout ça... Perso je ne suis pas du genre détourner la conversation pour pouvoir placer mes super aptitudes dans certains domaines

Je déteste ça

Bref, le temps de nous raconter nos vies et de rigoler un coup, il était 3h passé

ça pique un peu ce matin