Bonjour les coupinautes

J'ai l'impression que ça fait un bail que je ne suis pas passée. J'ai commencé à écrire ce message il y a une heure donc je vais d'abord rebondir sur ce dont je me souviens puis je reviendrais sur le reste

Bravo N et G

Je suis d'accord, je trouve ça beaucoup plus simple depuis qu'ils tiennent assis. Bon, c'est sûr que peu de temps après ça commence à cavaler mais quand même, c'est plus simple!!
C'est marrant cette forte envie du 3ème Mayon. Comment tu expliques qu'elle soit si forte?
Lucie : ici aussi ça me gonfle quand il y a de la nourriture partout

Mais je commence à lâcher un peu en ce moment... L'Amoureux ça le rend fou par contre

Moi je les change tous les jours. Je ne sais pas comment ils font pour se salir autant mais bon

Anna : cool pour tes vacances

Profite du repos et du beau temps

Pour les morceaux, ça m'intéresse aussi de savoir ce que tu donnes

Parce qu'Ow€n n'a pas voulu manger encore

Je crois vraiment que ça vient du ras le bol de la purée.
Steph : ouf pour Nathan
Kikidi : bon courage avec ton grand et ses pipis. Tu m'en voudras pas, je vais vite mettre ma tête dans le sable

Yoka : assez d'accord avec Steph sur le fait que ton mari a des mains

C'est ce que je me suis dit en lisant ton message

Et n'oublie pas que tu es chez toi ici. Ça n'est pas parce que parfois je ne sais pas quoi dire que tu es rejetée... Faut pas l'interpréter comme ça

Gabi : alors cette journée sous la pluie
Euuuuuuuuuhhhh, j'ai oublié le reste.
Question : depuis quelques jours, à chaque frustration, contrariété, J@mes hurle et se tape la tête par terre, face contre sol. Je ne sais pas comment réagir à ça 
La première fois j'ai crié parce qu'il m'a fait trop peur... Il y va fort et s'est coupé la lèvre une fois. Il va finir par se casser les dents s'il continue. Et c'est clair que c'est une réaction directe à un non. Des idées, des suggestions? Je suis preneuse de tout 
Ma binomette doit être sur le bateau à cette heure là. Elle pense fort à nous et dit qu'on va beaucoup lui manquer...