tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...

<< < (7/3018) > >>

Maman Dine:
Je suis super fière de mon Youyou pour sa première journee en collectivité il c est super bien comporté et selon l animatrice il est très débrouillard  :D bon ça je n en doutais pas  ;) c est le plus petit du groupe et déjà le ptit chouchou  ::) :)
Ca me rassure pour l école  :D

Didonc Kiki c est quoi cette histoire de glandeuses  ???

Hannah la Survivor:
Bravo Youyou  :D :D (bon les chiens ne font pas des chats, maman exceptionnelle, fils exceptionnel  ;))

C'est clair Kikki, c'est quoi cette histoire de glandeuses  ??? >:( ;D ;D ;D
Pour les lettres de tapis, pourquoi tu trouve ça dégueu?
Ici ils mangent tout  ::) Et à force de dire non, on a décidé qu'ils ont le droit de manger tout ce qui ne va pas dehors... Donc même les pantoufles je les laisse les lecher  ;D Je pars du principe qu'on enlève nos chaussures à l'entrée donc ça n'est pas dégueu chez nous et qu'en collectivité, tout doit être 10 fois plus dégueu donc j'apprends à lâcher du lest  ;) (juste je dis ça et je retrouve Ow€n en train de bouffer la peinture du radiateur  :-\ ::))

Désolée pour vous mais je suis contente d'entendre que je ne suis pas la seule chez qui ça pleure pour un oui ou pour un non  ;)

On est allé chez le ciné aujourd'hui. Il a dit que le cou de J@mes va très bien et que s'il penche encore, c'est juste parce qu'il était plus confortable comme ça et que ça s'équilibrerait quand il marcherait. Sinon je retourne le voir à ce moment là.
Je crois aussi que tous ces pleurs sont liés en partie aux angoisses de séparation. C'est maman maman maman en ce moment...

julia la pudiquité:
amandine c'est clair que le centre va bien l'aider pour la rentrée et si il s'éclate tant mieux  :D

Cool pour james et son cou  :D

Pour les pleurs je pense que ça doit être l'âge   ???  si toutes nos pommes font le même raffut  ::) ou alors elles ont entendu dire ( je sais pas par quel miracle  ::) )  que leurs mamans préparés un nouveau tome  et ont voulu lui faire honneur  ;)

Steph l'épicurienne:
bravo youyou!! en plus c'est top d'etre le chouchou  ;)

je viens de voir une video de mon poulpe sur FB   :-X :-X :-X    alerte orange...orage ..blablabla  notre ancien appart est au bord d'une riviere..donc il connait par coeur   donc video posté hier soir aprés une pluie torrencielle (la meme qui a devasté mon potager..emmené les container au milieu de la route...)   mon fils et son pote se filmaient sautant dans la riviere! dans un virage dangereux en canoe!
 :o :o :o  tu regardes la video en te demandant s'il s'en sort à la fin  >:( >:( >:(   
quand il est rentré ce soir je lui ai expliqué les dangers..et son inconscience!
il m' a repondu ""c'était trop bien la riviere était innondée!! :D :D"       >:( >:( >:(
je venais de dire a cheri  "non merci pas d'apero!"  ça a fini en "cheri un verre!!!" 

Steph l'épicurienne:
d'ailleurs les parents de son pote (qui dort souvent ici) ont aimé la video  ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente