tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...

<< < (6/3018) > >>

julia la pudiquité:
Je remet mon message là parce qu'on a pu le droit d'écrire sur deux tomes  :'( :'(

C'est vrai que le tome 2 était plus optimiste   ::)  en fait on est  un peu maso  ::) avec le tome 1 les petites pommes mettent leurs mamans en compote et le tome 3 en avant les bétises   ::)  on cherche à souffrir les filles  ::) j'aimerais bien ressortir mon émoticone préféré mais  je me sevre   ;)

Bon je vais me balader à plus  :)

Kikki la 3xZEN:
Yeahhhh, le tome 3, youpi!!! Quelle bande de glandeuses pipelettes!!!  ;D
La lutte à été acharnée entre Hannah et Steph, bien joue Hannah! Vous vous êtes appelées juste avant pour être sûres de mettre la même image ou quoi?  :(
Bravo et merci Mandine pour cette belle intro! En lisant je m'disais: oui enfin elle exagère quand même, ça fait pas un an et demi....  ::) ... Ah mais siiiiiii, c'est fou ça comme le temps passe vite!!  :o
Anna, tu m'as démasquée!  8)
Hannah, moi aussi j'aurais tendance à laisser pleurer un peu pour voir s'ils se débrouillent tout seuls mais pas trop non plus... Genre 5 min...
Mes filles ont un nouveau jeu: elles mangent les lettres du tapis puzzle, je trouve ça degueu quand même, je leur enlève et leur donne l'anneau de dentition mais ça les intéresse moins.... Ils font ça chez vous aussi?
Ce matin il faisait un temps magnifique et, des que je suis rentrée du boulot, alors que je rêvais d'une belle balade, gros orage!! >:(

Mayon la Vamp:
Elles n'arrêtent pas et ça m'énerve aussi !! D'ailleurs j'ai un petit bout qui est péter dans leur chambre...... :-X

lolo71:
Coucou
Bravo Hannah pour la millième  ;D
Maman dine bravo pour cette intro qui reflète toute a fait cette aventure aussi magique et fatiguant soit elle ...
Hannah pour les crie de frustration sa commence ici aussi soit je les laisse soit je les aides sa dépend mais en général ils ce calme assez vite...

Temps de chiote aujourd'hui  c pénible donc gros ménage .
Sinon fait une rasia sur le site de décathlon 5 doudoune et 5bonnet pour moins de 40e et oui filleule et nièce seront bien au chaud pour l'hiver je suis trop contente si vous avez l occaz allé voir les prix sont  :o et c de la bonne qualité...

Allé je vais chercher mes gros qui viennent de ce réveiller
A plus tard

Mayon la Vamp:
Hannah : ici aussi elles crient et je leur répond que ce n'est pas en criant qu'elles y arriveront ::)
Efficacité ??? Joker !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente