Salut les filles!
Lucie, ta cuisine avec tes p'tits pots bien rangés me rappelle mon étagère réservée petits pots dans le cellier: menus, goûters, fruits, chaque chose à Sa place! Et si c'est pas dans le bon ordre, ça m'enerve!! Sauf que chez moi y'en a bien plus!!

Je ne suis pas maniaque mais je n'aime pas vraiment le désordre donc je laisse parfois trainer des trucs plusieurs jours mais quand ça commence à m'énerver, j'me lance et rangement total! Moi par contre j'ai une cuisine américaine mais elle est souvent bien mieux rangée que le salon finalement! Les chambres restent en général nickel par contre!

Super tes notes Laurelyne, t'es vraiment trop forte!
Saffy, j'espère que ça va finir par se calmer chez toi!
Yoka, ça fait plaisir de te voir
Bon, je ne me souviens plus du reste...
Hier Zo€ a aussi fait caca dans son pot, trop forte ma poupée!!
Tout à l'huere, elle faisait semblant de donner à manger à Nath@n et ils étaient tous les 2 morts de rire, fallait les voir!
Aujourd'hui on a acheté un 2ème siège auto, une super promo, plus qu'un et nos 2 voitures seront équipées de 3 sièges chacune!

J'ai pris des 0-18kg finalement parce que je trouve qu'ils ont l'air vachement plus confortables que les 9-18 mais aussi parce que mes pioux sont encore assez loin des 9kg mais N et E commencent à être vraiment juste dans les coques...