Coucou,
Le linge je le repasse et je le range

rien de pire que de perdre sont temps a fouiller partout quad tu veux mettre un truc

Les papiers, j'ai longtemps eu des bannettes ou je les entassais, et quand il fallait avoir un document, fallait fouiller 30 minutes et s'énerver, c'était bien chiant... Pendant la grossesse, j'ai tout pris, tout rangé, et maintenant j'arrive a m'y tenir et a le faire de suite et c'est que ça change la vie pour a pein 10 seconde de temps quand tu reçois un courrier

Le rangement c'est clair que si t'es du genre maniaque ou qui aime que tout soit en ordre, tu y arrives que tu vives en appart ou en maison. Mais quand tu es un peu bordélique comme moi, tu fais comme Steph : au pire une pièce a bordel et le reste parait a peu près rangé

généralement on range tous les soirs les jouets des filles (salon et salle de jeux). En 10 minutes c'est réglé.
La ce qui m'embête c'est mon bordel suite a ma formation, car je n'aime pas trop squatter la table de la SAM, car t'as l'impression que ça fout le bordel dans toute la pièce, alors que quand la table est nette, au moins les pièces a vivre sont nickel

Les chambres j'y tiens : elles restent nickel. Rien ne me stresserait plus que de me lever au milieu de la nuit pour remettre une tétine et marcher sur un jouet et hurler car ça fait mal.

Enfin bref, pour ce qui est du ménage, une chose est sûre : quand c'est rangé ça va 3 fois plus vite que quand ça ne l'est pas

Conclusion : faudrait que je range un peu ma cuisine et que je m'attaque a ma pièce a bordel pour pouvoir m'y installer pour mes cours (le bureau est trop petit, j'ai souvent 2 PC + le classeur a installer

)
Je me demande pourquoi je raconte tout ça moi