03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 20:43:43
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 440074 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11295 le: 07 Décembre 2014 à 09:04:08 »

Lucie le diagnostic  est réel. Chez certains enfants.  Ils souffrent des dents. Ce qui les reveille. Les cauchemars etc... ca va passer une fois que tout sera sorties.

Faut que j arrête  de chercher aussi apparemment et faire comme je peux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11296 le: 07 Décembre 2014 à 09:25:36 »

Oui je reste convaincue que ceux sont les dents chez nous, mais comme de toutes façons on ne peut pas faire and chose, j'attends,.... Comme tu di, ça va passer...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11297 le: 07 Décembre 2014 à 09:45:24 »

La pâte a manele est faite (les petits bonhommes), me voici maintenant partie en mode rangement de l'armoire du bureau  Roulement des yeux j'ai un de ces bordels la dedans... Faut tout que je range car on va refaire la pièce pour y mettre mes broderies et on se servira de mon ancienne pièce a broderies comme salle de jeu pour les puces...et la bas aussi, je ne vous raconte pas le bordel 
Mais je compte tout ranger en même temps que je déménagerai mes affaires dans l'autre pièce  Roulement des yeux je vais être occupée moi pendant les fêtes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11298 le: 07 Décembre 2014 à 11:37:38 »

Bonjour!!

Je ne suis pas passée hier car grosse journée, ça m'a fait bizarre de ne pas vous parler   Roulement des yeux

Ma pauvre Saffy, je ne sais pas quoi suggérer, qu'elle galère  Tu donnes du doli parfois? Ça les soulage?

Lolo : une grosse pensée pour ton grand  Bisou Est ce qu'il parle de son petit frère?

Lucie, Steph : sympa les sorties bowling  Souriant Par contre en effet, c'est pas cool pour le garage tut tut maintenant que tout le monde a pris ça. L'Amoureux n'était pas pour vu qu'il dit qu'ils ne sauront pas s'en servir  Roulement des yeux

Julia : trop mignonne la réflexion de Nono  Souriant

Binomette : j'espère que l'épreuve s'est bien passée  Clin d'oeil

Maman Dine : c'est quand ton grand dîner?

Anna : moi aussi je suis curieuse sur ton vécu face à l'expérience du marrainage  Clin d'oeil

Ici aussi c'est 4 pas et ils repartent à 4 pattes...

Alors hier journée bien chargée. Le matin je me suis occupée des petits (qui après un bib à 6h30 se sont recouchés jusqu'à 9h30  Souriant).
Je les ai déposés chez ma mère à 12h puis direction notre nouvel appart. Et là, la mauvaise surprise, une fuite au niveau du toit dans la chambre des petits  Triste Triste On s'est dit que c'était peut être à cause des grosses intempéries qu'on a eu ces derniers temps mais après avoir croisé notre voisine de pallier (très sympa d'ailleurs!!) on a su que c'était un problème connu de l'ancien propriétaire et qu'il y a ce problème lors des très fortes pluies. Bon bref, on était bien dégoûtés. En rangeant l'appartement (oui, parce qu'ils nous ont laissé plein de bazar à enlever  ) on a trouvé une lettre de la copropriété datée de janvier 2014 où ils soulèvent ce problème de fuite. Donc on a la preuve que l'ancien proprio était au courant. J'ai envoyé tout ça au notaire pour voir quel recourt on peut avoir. Ça va un peu mieux là mais ça nous a bien gonflé hier. On déménage vendredi après tout donc c'est pas cool... Mais bon, c'est la vie donc tant pis.
Après on est allé en ville et on a commandé, nos 3 machines (lave linge, sèche linge et lave vaisselle - youhou, à moi la nouvelle vie  Souriant). Puis retour à la maison, faire à manger et on s'est regardé un film. Je ne sais pas si vous avez vu "Nos étoiles contraires" mais je le conseille vivement, j'ai adoré!!!
Les petits sont chez ma mère donc là je me repose. Je m'activerai un peu cet après-midi.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11299 le: 07 Décembre 2014 à 15:29:45 »

Ah oui hannah vice caché...
il y a vraiment  des gens qui n ont honte de rien.

Oui  quand je donne de l advil. Elles dorment mieux mais forcément  je ne peux pas leur donner tout le temps...
j vais prendre rendez vous chez l ostéopathe pour essayer aussi.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11300 le: 07 Décembre 2014 à 16:45:33 »

c'est hallucinant Hannah  je pense qu'il y a bien moyen de porter plainte pour vice de forme  mais c'est toujours galère tout ça 

saffy  au moins tu auras tout essayé  Clin d'oeil c'est vrai que c'est pas evident pour l'histoire de la poussette ça me soulerait aussi qu'elles prennent de mauvaises habitudes  Roulement des yeux

ici  aussi rare sont  les nuits ou il ne faut pas se lever pour remettre la tétine  et les petites font ça  a tour de role  Roulement des yeux aujourd'hui j'ai essayé ma chauffeuse c'est pas si mal que ça  Souriant
nono qui est a coté de moi et qui me dit maman je peux te regarder travailler  Roulement des yeux y a quelques temps je lui avait dit que je travaillais sur l'ordi 

lucie bon courage avec tes pièces à bordel  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11301 le: 07 Décembre 2014 à 18:20:10 »

coucou!
finalement on a été à l'apéro hier c'était sympa  Souriant
puis en rentrant on s'est fait un quasi réveillon  Clin d'oeil j'avais un peu mal aux cheveux ce matin 
du coup dimanche tranquillou on ira un autre jour au marché de noel....
mes parents devaient passer et ont annuler cause lumbago ouf j'avais pas envie  Roulement des yeux
pas cool hannah mais c'est bien si tu as des preuves en plus ça va le faire  Clin d'oeil
sinon il est costaud le garage pas encore cassé alors que mes loustiques sont persuadés que c'est un porteur  Roulement des yeux

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11302 le: 07 Décembre 2014 à 20:06:52 »

Je suis désolée  de me plaindre encore mais je m en sortirai jamais. Làly hurle hurle.
îona avait la fievre et est en bas parce que laly l a reveillé...
je vous jure cest un enfer que je vis  Pleurs
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11303 le: 07 Décembre 2014 à 20:14:24 »

Ma pauvre Saffy  Pleurs Pleurs
Je suis de tout cœur avec toi dans cette galère...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11304 le: 07 Décembre 2014 à 20:25:59 »

Je viens de prendre rdv chez le medecin
rdv à 14h30
je viens de réussir  à endormir iona dans la poussette.
Je vais m occuper de laly qui hurle depuis plus de 30 min
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #11305 le: 07 Décembre 2014 à 20:29:12 »

Saffy,  Bisou Bisou Bisou Bisou courage, je compatis  

Ici les 2 avaient encore  Roulement des yeux plus de 39° hier soir, plus diarrhées pour O.
Heureusement la nuit s'est bien passé (à part le bain à 6h ce matin pour enlever le caca   )

Moi aussi j'ai opté pour les tutut  Roulement des yeux on verra ce qu'elles vont en faire...

Hannah, t'as raison, c'est le genre de chose qui me dépasse, tu fais confiance et tu tombes sur un vice caché   . Ne laisse rien passer, t'as bien fait de transmettre tes preuves au notaire Clin d'oeil

Lolo, on peut venir vous voir le dimanche 25 janvier si le temps le permet Clin d'oeil  (et les microbes  Roulement des yeux )et je compte bien percer le mystère du projet ...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11306 le: 07 Décembre 2014 à 20:31:05 »

Courage Saffy. 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11307 le: 07 Décembre 2014 à 20:53:05 »

Au fait Anna comment ça se passe chez tes filleules ?
Tout le monde a accouché ? Tout s'est bien passé ? Quel bilan fais tu de ton expérience ? Tu aurais envie de renouveler ton marrainage ?

Oui, dernier accouchement le 30 novembre ! Aucune décembrette n'a accouché en décembre  
Mais bon, de bons termes dans l'ensemble.
Je ne vais pas renevouler l'expérience pour le moment. Je n'ai pas le temps Triste c'est le principal bilan que je peux faire de cette expérience. J'aurais voulu m'impliquer pluss mais je suis débordée Triste c'était la crainte que j'avais exprimé à Léna quand elle m'a contacté et ça s' est confirmé. Peut-être d'ici 2 ou 3 ans j'y reviendrai si on veut bien encore de moi Sourire Mais là je culpabilisais beaucoup trop de ne pas y passer pluss de temps.
 Bon, elles ont l'air de ne pas trop en être traumatisée  Roulement des yeux

Saffy : plein de courage sur toi  Bisou
Je ne peux malheureusement pas t'aider Triste

Hannah : oui, tu dois avoir un recours pour ton toit. Malgré ce soucis, vous en êtes toujours content ?

Pour le garage, j'avoue, ça ne m'étonne pas

Je ne sais toujours pas quoi lui acheter à Bibou...

Journée épuisante mais sympa. L'amoureux s' est occupé du repas pour l'anniv de son père et ouf ! Tant mieux. Du coup, j'ai fait plein de ménage.

Hier on est allé voir Paddington avec les grands c'était vachement sympa Souriant je vous le conseille si vous avez des grands (mais pas trop grands non plus)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11308 le: 07 Décembre 2014 à 21:22:09 »

En mode fatiguée de ne rien faire. Tire la langue
Je ne suis décidemment pas faite pour ça. Roulement des yeux

Bonne nuit et bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11309 le: 07 Décembre 2014 à 21:30:28 »

  Curlie
Je veux bien me reposer pour toi  Clin d'oeil

Anna : pas une seule en décembre! Ça alors.
En tout cas t'as fait du bon boulot  Sourire J'imagines que ça prend beaucoup de temps!
Elles sont soudées? Elles continuent l'aventure éducation?

Oui, à part pour le petit hic de la fuite on adore l'appart. J'espère juste que le problème va être réglé rapidement.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: