Lucie très bonne question pour anna.
je suis curieuse aussi

Premier soir, L a dormi de 22h30 h à 9h endormie poussette sans bercer tout de même!
Ionà 20h 22h 1h 5h
Hier 22h Ĺaly endormie poussette. 2h re poussette salon donc seule. Elle s est endormie dedans jusqu à 7h30.
Îonà 21h 00h poussette endormie 5 min. 2h je l ai remonte pour mettre làly du coup...parce que ma poussette double était cracra. J ai donc été chercher à 21h la poussette simple de N.
7h30 pour les 2.
Ca ne doit pas être très bon pour leur dos ?
Elles sont en plus en position semi assise...
Toutes les semaines ces derniers temps , elles me sortent des bouts d dents...plus l angoisse de Làly le soir. Je ne sais plus si c est vraiment me rgo.
la garderie me dit je ne pense pas . Le medecin non plus mais on essaye sur 3/ 4 jours d abord.
pour eux cest plus les dents et des angoisses ou terreur nocturne. Ils me disent en journée, elle dort apres 5 min de pleures au lit donc ca paraît bizarre.
peut être. ..
ils m ont dit tout de même de choisir la facilité pour que je tienne : la poussette mais bonjour l habitude.
j espère que je n aurais pas trop de problèmes non plus...
Je les remets toujours au lit avant la poussette.
je laisse pleurer L le soir environ 30 min avant d aller la chercher. 5 10 min dans la nuit pour Î pour ne pas réveiller tout le monde surtout N.