coucou les filles
une revenante
non mais grave depuis que je me lève plus tôt, j'arrive plus à poster de message
je suis de nouveau enrhumée un peu et angine j'ai l'impression, bref ça n'arrête pas mais bon c'est comme ça
aujourd'hui c'est journée TPMG mais comme d'hab ça va pas le faire, car faudrait que je range un peu la maison , c'est le bordel partout!
mais bon la semaine prochaine ça va être coiffeur je pense
je vous lis régulièrement et vous me manquez
je vais pas rebondir sur tout mais je pense à vous toutes
Saffy j'espère que tu tiens la solution pour tes puces
courage, j'imagine que tu dois etre à cran
et ne t'en veux surtout pas d'avoir trouvé ça depuis peu, j'aurais réagi pareil que toi
Steph ma pauvre, la saga avec tes ados ne s'arrête pas
j'espère que ton poulpe va pouvoir vite retourner à l'école, en attendant comme tu dis, du bénévolat ne pourrait pas lui faire du mal
et pour ta grande, c'est bizarre qu'elle ne veuille pas se confier à toi
j'espère que ça va s'arranger tout ça! bon courage à toi
tu diras à ton poulpe que les @lexi@ sont très bien!! et qu'il a eu tort de la laisser tomber!
pour l'ophtalmo
j'ai halluciné
quelle incompétence
j'espère que l'autre fera un meilleur diagnostic!
Kikki trop mignons tes pioux pioux et tes louloutes complices
Lorlyne ma wonderwoman, tu m'impressionnes toujours autant avec ton rythme de fou
j'espère que tu vas réussir tes exams
plein de courage à toi
Kikidi bon essayage ma belle
profite bien!
Julia sympa la nouvelle chambre de tes puces
j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour la décorer
Maman dine bon repos
et pas trop de nettoyage et de rangement
Hannah super, ça avance alors, presque dans votre nouvel appart
Lucie oui c'est chaud pour la formation
c'est sûr que pas facile de bosser comme tu veux avec tes puces, j'espère que tu trouveras une solution pour la retarder un peu
oh là là j'ai oublié plein de monde mais pas trop le temps
, ma 1/2h TPMG est terminée
: café et croissant aux amandes mmhhh j'adore ça
ici sinon tout le monde va bien, enfin ça tousse toujours mais c'est en bonne voie
grosse poupoue est un vrai pot de glue , toujours collée à moi, faut que je la prenne souvent dans mes bras
et parfois ça m'énerve car j'arrive pas à avancer ici
ah sinon aussi son nouveau truc c'est les placards de la cuisine qu'elle adore ouvrir, sortir les casseroles, les poêles, j'ai une boîte avec plein de pailles décorées avec du papier, elle s'amuse pendant un petit moment avec à les enlever, du coup plein de papiers partout, la cuisine en bordel, mais bon là j'ai un petit peu la paix du coup
bon on ne peut pas tout avoir
sinon elle est adorable, très câline, elle ne marche toujours pas, sauf si je la tiens par une main, je pense qu'elle est un peu paresseuse
plein de gros
à toutes
et merci pour votre compliment pour la photo
eh oui c'est vrai mon grand c'est un beau gosse je trouve aussi
d'ailleurs faudra que je fasse gaffe!