Les petits malades ici sont toujours malade. Forcément, c'est pas hier à 20h15 que j'allais pouvoir leur prendre leurs médocs. Du coup, je vais les chercher ce matin. Léo a quand même sa ventoline et j'ai du d@falgan pour la fièvre de Jul€s.
Ce matin j'ai eu pitié, j'ai fais rentrer le chat de l'ancienne proprio à la maison. Il traine tout le temps ici. Il faut dire que pour bien l'habituer à sa nouvelle maison (à 500m. d'ici), elle a acheté un chien. Forcément, le chat n'a pas l'air super motivé pour y retourner. Elle nous a demandé de ne pas lui donner à manger. C'est ce qu'on fait. Mais je ne sais pas s'il y retourne pour manger ou si quelqu'un d'autre se donne cette peine parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est tout le temps là.
Là, il est prêt à s'endormir sur une chaise à côté de moi.
C'est une crème ce chat. Il est gentil comme tout. Les enfants le torturent il s'en fout.
Aujourd'hui les grands vont pour la première fois au centre de loisir ! L'Amoureux a une réunion cette aprèm et moi je travaille. Du coup, voilà. Ils ont plutôt l'air content on va voir ce que ça va donner ce soir
Léo a fait plein de pas hier chez le médecin ! J'étais
Des fois il en fait 2 ou 3 à la maison, mais là il a traversé la moitié de la pièce ! J'ai cru qu'il n'allait plus s'arrêter !!
Et puis si. Et d'ailleurs, il n'a pas recommencé.
Ca vient, petit à petit
Bon, encore journée speed ce matin, je sais même pas pourquoi je forume alors que je devrai déjeuner
Tout ça c'est votre faute.
Et non, je ne brosse pas les dents de Léo. Déjà que pour les grands je zappe une fois sur deux