01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 16:54:50
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 439460 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10320 le: 18 Novembre 2014 à 21:15:28 »

Les chaussons en 12-18 sont bientot trop petites ici
J'ai des berthes Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10321 le: 18 Novembre 2014 à 21:16:31 »

  mayon c est ça  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10322 le: 18 Novembre 2014 à 21:19:14 »

Oui, mon frère a eu pareil et ça s'est résorbé aussi  Clin d'oeil
Tous les espoirs sont permis, dans quelques années ça ne se verras quasiment plus!
cool  Souriant pour nous parents  le principale c est qu elle soit  en bonne santé mais j avais  peur que ça lui  cause un complexe plus tard
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10323 le: 18 Novembre 2014 à 21:24:59 »

mayon c est ça  Cool

Enfin je ne prévois pas d'acheter de chaussures encore....... Elles ne sont pas prêtes de marcher Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10324 le: 18 Novembre 2014 à 21:34:35 »

Coucou

Didine bon anniversaire en retard  Bisou

Julia désolée pour kenzà.

Hannah au lit . Va te reposer  Tire la langue

Caroo  Triste

Ici jai réussi à dormir depuis 2 nuits.
dans l ensemble ca va mieux.ce n est pas encore ca point de vue endormissement mais il y a du mieux

N etait malade toute la semaine dernière donc pas d école.  La il a repris et il va toute la journée.  Ce qui soulage bien et les filles peuvent suivre un autre rythme quand il n est pas la.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10325 le: 18 Novembre 2014 à 21:46:42 »

Saffy  Bisou Bisou contente de te revoir Souriant
et surtout cool si ça va mieux chez toi  Clin d'oeil

bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10326 le: 18 Novembre 2014 à 23:15:30 »

Salut, je passe rapide rapide.
Jules : Double otite carabinée
Léonard : Suspection de bronchiolite. La 4e en un an Triste Du coup, on peut poser des doutes sur un éventuel terrain asthmatique Triste Triste
Bon, il dit qu'on a rien à faire pour l'instant, que l'asthme ça s'en va et ça revient on ne sait pas trop comment ça fonctionne, blablabla...
Bref, on attend, on évite les situations qui pourraient déclencher une crise d'asthme (genre il m'a dit " ce serai bien qu'il ne fume pas"  Roulement des yeux Bha tiens...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Sinon heuuu...
Ce matin la maîtresse de Vict0r m'a appelé parce qu'il s'était blessé à la tête. Heureusement rien de grave, mais bon quand c'est la tête elle déconne pas. Un gamin l'a poussé en jouant et il s'est cogné la tête contre le mur derrière lui. Il a beaucoup saigné ça a dû faire flippé la maîtresse Bon, il n'a qu'une grosse bosse et une égratignure.
Mais du coup ça m'a foutu l'organisation de ma journée en l'air. Je suis allée le chercher à l'école, je l'ai emmené à la pharmacie, on a mangé ensemble et je l'ai ramené à l'école. Tout ce temps où j'aurai normalement dû trainer dans les rues piétonnes de Chartres et faire quelques courses à C@rrouf pour rentrer et ranger un petit peu la maison.
Résultat, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire à Chartres et j'ai eu le temps qu'un quart d'heure pour faire les courses.
Bon, c'est pas de sa faute pauvre petit  Bisou Bisou Bisou

Sinon...

J'ai acheté une bd qui s'appelle 'tu n'est pas celui que j'attendais'. L'histoire d'un papa d'une petite fille trisomique. J'ai lu quelques pages par-ci par là et puis je ne sais pas pourquoi à un moment je suis tombée sur la page où il dit justement cette phrase et elle se poursuit pas "mais je suis content que tu sois venue." Et j'ai fondue en larmes !!! J'ai lu quoi.. une dizaine de pages éparpillées et j'ai été chamboulée pendant un bon moment ! J'ai peur de le rouvrir pour le lire en entier du coup  Roulement des yeux Mais je crois qu'il va être bien Sourire

Voilà, je vous laisse  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #10327 le: 18 Novembre 2014 à 23:24:38 »

Coucou Saffy cool pour tes 2 nuits!
Anna quelle journée!!! Espérons que L€o passe a travers l'asthme... Pauvre Vict0r! Moi aussi j'aurai pleuré à ta place car depuis que je suis maman je suis hyper sensible à tout ce qui touche les émotions parents-enfants!!!!0
Ici soirée britget Jones j'avais adorée les livres...
J'attends baby boom...
Sinon ici mon Sach@ est très possessif... En ce moment il râle quand je suis avec son frère et hier alors que zhom et moi étions sur le canapé et que je caressais les cheveux de zhom je lève les yeux et je vois mon fils nous fixer, puis il arrive il cale sa tête sur mes genoux et prend ma main et la met sur sa tête!!!!! Je rêve! En même temps j'étais trop contente...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10328 le: 19 Novembre 2014 à 00:16:47 »

Moi aussi Bridget Jones Sourire
J'avais vu le 1er mais pas le 2e. Il me semble que dans le bouquin la période prison thaïlandaise était biiiiiieeeeen plus longue !
C'est peut-être que ça m'avait un peu gavé ce passage.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10329 le: 19 Novembre 2014 à 07:19:33 »

ouf on s'est levé ce matin!
 le primalan je connais mais comme antihistaminique mais ton toubib te le detourne car il peut faire dormir dans les effets secondaires...  a l'époque mes parents me donnait du ter@lene c'était la mode de donner des sirops pour que les gosses dorment...  tiens d'ailleurs ça vient peut etre de là ma fatigue constante 
bon allez hop hop faut y aller!
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10330 le: 19 Novembre 2014 à 07:33:10 »

ouf on s'est levé ce matin!
 le primalan je connais mais comme antihistaminique mais ton toubib te le detourne car il peut faire dormir dans les effets secondaires...  a l'époque mes parents me donnait du ter@lene c'était la mode de donner des sirops pour que les gosses dorment...  tiens d'ailleurs ça vient peut etre de là ma fatigue constante 
bon allez hop hop faut y aller!
 Bisou Bisou

carrément du théraléne  je comprend mieux tes séquelles  en effet les antihistaminiques se donne souvent le soir car effet sédatif  Clin d'oeil

carole les miennes aussi sont jalouses si y en a une qui vient me faire un calin l'autre rapplique directe et moi aussi j'adore  Clin d'oeil baby boom c'est trop tard  je vais le regarder aujourd'hui  Souriant

anna bon courage pour tes deux malades  Bisou Bisou

saffy contente d'avoir de tes news  Souriant

in€s parle elle s'est dire coucou, caca ça veut dire k€nza  Roulement des yeux et maman qu'elle me dit à longueur de journée  Souriant et kenz@ dit nor@ certainement parce que moi aussi je dis son nom à longueur de journée  Roulement des yeux

lucie son canal est ouvert de 4 mm  c'est pas grand chose mais ça fait suer  y en a d'autre ici qui avait un souffle au cœur qu'en est t'il maintenant  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10331 le: 19 Novembre 2014 à 07:34:24 »

ouf on s'est levé ce matin!
 le primalan je connais mais comme antihistaminique mais ton toubib te le detourne car il peut faire dormir dans les effets secondaires...  a l'époque mes parents me donnait du ter@lene c'était la mode de donner des sirops pour que les gosses dorment...  tiens d'ailleurs ça vient peut etre de là ma fatigue constante 
bon allez hop hop faut y aller!
 Bisou Bisou

Quand il s'agit d'amener les petits à la créche ton réveil sonne bien 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10332 le: 19 Novembre 2014 à 07:53:56 »

nathan avait un petit fop + souffle le cardio dit que c'est bon mais je je trouve qu'il wizz beaucoup nathan il est a surveiller quand meme niveau pulmonaire etc..  revisite cardio à 2 ans mais pas obligatoire disons qu'il est resté evasif quand j'ai demandé si il y aurait un autre controle.. non! ou vers 2 ans mais non! bref on verra...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10333 le: 19 Novembre 2014 à 09:02:02 »

Zut Anna, comment vont les petits malades ce matin ?

Ici j'ai l'impression qu'on est a des années lumières de la parole  Roulement des yeux

Sumie a aussi un canal ouvert a 1mm, mais c'est trop petit pour l'opération, donc on a un contrôle tous les ans, c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10334 le: 19 Novembre 2014 à 09:13:26 »

Autrement la cardiologue m'a dit qu'avant qu'elle soit opérer dés deux ans il faudra qu'elle se lave bien les dents deux à trois fois par jour et si jamais elle doit se faire soigner une dent il faut absolument la mettre sous antibio pour eviter que l'infection dentaire aille au niveau du  cœur  c'était ma minute prévention  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: