GBCE
|
 |
« Répondre #8970 le: 23 Décembre 2016 à 19:31:44 » |
|
Ouh Ouh ! Tout le monde est occupé par les fêtes ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #8971 le: 23 Décembre 2016 à 22:34:32 » |
|
Coucou On est chez les beaux parents, où on va fêter Noël. On est partis à 8h ce matin et on a esquivé les bouchons. L'accueil chez les BP c'est toujours un peu particulier. Genre rien n'est prêt. J'ai du mal. Par contre, les loulous vont être archi gâtés et ça j'ai du mal aussi finalement. Trop de jouets, trop gros, de pas bonne qualité et finalement pas si intéressants. Enfin j'exagère peut être. On verra bien. Sinon, y'a pas mal de choses qui se sont enchaînées. On a pu acheter les lits qui nous plaisaient sur le coin coin. Je suis allée les chercher dimanche. On les a monté dans la foulée, du coup il a fallu vite aller chercher des matelas. Pour le linge de lit, j'en ai commandé et on a mis nos draps en attendant, en repliant. Voilà, du coup W est dans un lit surélevé à 1m10 et A est dessous en perpendiculaire. Ça laisse un peu de place pour jouer dans la chambre et une cabane sous le lit. Plus tard, on pourra monter un peu la mezzanine. Les loulous sont très contents. Ils adorent monter et descendre de l'échelle. Plus qu'à vendre les lits bébés. Une amie va récupérer les couettes et les housses pour son bébé. Je suis contente parce que ça a peu servi. Je me suis aussi fait arracher une dent de sagesse lundi. Suis plus sage du tout! Ça va quand même. J'ai bien supporté. Normalement mes dents devraient me laisser tranquille quelques temps. Donc voilà, pas mal de choses, beaucoup de dépenses aussi pour ce début de vacances. J'ai aussi réussi à lire le dernier Harry Potter. La pièce de théâtre. Je partais mitigée, mais finalement, ça m'a fait plaisir de retrouver cet univers que j'avais adoré. Sinon, j'ai pas eu le temps de me plonger dans le mooc. Le mien c'est sur l'éducation aux médias. Et je compte juste lire et apprendre des choses. Je n'arriverai pas à m'y plonger vraiment.
Voilà voilà pour les news. Je vous souhaite à toutes de belles fêtes et de bonnes vacances à celles qui en ont.
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous nés le 22 mai 2014.
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8972 le: 24 Décembre 2016 à 00:06:03 » |
|
ouille la dent! et super pour les lits!
c'est bon à savoir pour le h@rry pottter, j'ai adoré les lires, mais là pas osé faire le pas!
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #8973 le: 24 Décembre 2016 à 15:17:23 » |
|
Kikou les filles, Bien arrivées à Nantes, et le temps passe vite, voir très vite d'ailleurs  Nous sommes super gâtées et Noël n'est pas encore arrivé  Alors pour toutes les mamounettes, je vous souhaite un très joyeux noel
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8974 le: 24 Décembre 2016 à 23:45:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8975 le: 25 Décembre 2016 à 00:18:04 » |
|
Joyeux Noël les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8976 le: 25 Décembre 2016 à 17:48:19 » |
|
Merci ma belle pour cette jolie image de Noël  Et un très joyeux noel à Marmotte qui est loin de nous 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8977 le: 26 Décembre 2016 à 16:20:35 » |
|
Bon, il fait que les cadeaux s'arrêtent car je ne sais pas où je vais les mettre pour le retour  Il reste encore à voir un autre tonton, le parrain et la marraine de Nantes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #8978 le: 26 Décembre 2016 à 21:49:37 » |
|
Pareil! Je ne sais pas comment on va charger la voiture, ni rentrer tout ça dans l'appart. Et on n'a fait qu'une famille. Pour l'anniversaire, je demande des fringues ou des trucs pratiques. Assez de jouets.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8979 le: 28 Décembre 2016 à 11:54:28 » |
|
Pour exemple, elles ont eues 2 paires d'ailes de papillons chacune  Et ce sont les 2 tontons/taties qui ont offerts ces ailes... bonjour la communication  Bon au moins, s'il y en a une qui casse il y a du rechange 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #8980 le: 28 Décembre 2016 à 21:41:33 » |
|
Ah oui c'est dommage. Nous l'an dernier ils avaient eu 2 trains identiques. Pas de concertation non plus. Mais au moins on peut faire un grand circuit. Cette année, pleins de cadeaux, mais il y a déjà des choses cassés... Les loulous sont un peu brutes, mais surtout ce sont des jouets un peu légers, pas très solides. Ils vont pas encombrer le placard longtemps. Mais les loulous sont super heureux. C'est ce qui compte. On est rentré chez nous aujourd'hui. Des voisins nous ont appris l'arrivée future de leur premier bébé. On s'en doutait un peu sans oser demander. Dans la foulée, on leur a donné un des lits bébés. On a fait des heureux. Et nous aussi on est content de s'en débarrasser! J'espère que l'autre va trouver preneur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #8981 le: 29 Décembre 2016 à 03:45:41 » |
|
Joyeux Noël à vous les filles (avec un peu de retard) ! Tout le monde à été bien gâté. Repas en famille(s) pour le réveillon et le jour de Noël. Mais notre Noël n'a pas la même saveur sous les tropiques. Ce qui ne gêne pas les enfants qui ont pu se baigner dans la petite piscine chez mes parents pendant l'apéro du réveillon  Samedi soir c'est déjà Nouvel An, l'année est encore passée trop vite, et en février c'est la rentrée en PS de maternelle, je les pense prêtes. Elles sont propres en journée (pour la sieste on s'entraine), parlent de mieux en mieux, et ont une grosse soif d'apprendre, je suis donc assez confiante (et un peu impatiente). Pour elles ça va être quand même un gros changement avec de nouvelles règles, l'époque de la crèche bienveillante est finie, dans 15 ans c'est le BAC !  Je pense bien à vous. A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8982 le: 29 Décembre 2016 à 17:47:49 » |
|
coucou les filles! ça fait toujours plaisirs de te lire marmotte! moi, j'aimerai bien qu'il neige!  trop fort les ailes de papillon, Pépette! et pas cool les jouets cassés, Antigonia les loulous ont été gâtés, légoo, playmoo, et camion de pompier et betonneuse le 25 quand L. a ouvert son premier cadeau, il a vu que c'était un livre, et s'est exclamé : oh non!!  on bien rit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8983 le: 29 Décembre 2016 à 17:49:54 » |
|
ils ont eu aussi un bilibo chacun des parrains  je connaissais, j'avais pensé en acheté, mais j'avais lu que les enfants n'y jouent pas trop bon pour l'instant c'est dans un coin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8984 le: 29 Décembre 2016 à 17:50:39 » |
|
et alors les filles vous faites quoi pour le réveillon? nous ça sera entre nous à la cool! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|