16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:52:10
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 409722 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 19 Juin 2016 à 21:29:35 »

Mince Pepette... jespere que ca va aller la nuit.

Bien joué GBCE! C'est une formation de quoi? Tu en as encore pr combien de temps?
Contente de lire que ca va mieux avec ton homme, je vous souhaite que ca dure ! Profitez de ces moments où tout paraît plus simple, vous l'avez bien mérité !

Je suis chez mes parents depuis une semaine avec 'zs petits  , on en profite bien. Le beau temps est en plus arrivé ces derniers jours , ça fait du bien!
Mes deux grandes soeurs sont venues vendredi pour ... nous déposer les 4 enfants ! Mes parents et moi on se retrouve donc avec les 6 petits jusqu'à mardi! Pas besoin de vous dire que c'est sportif ! Ils sont ravis de se retrouver entre cousins c'est l'essentiel !

Martin est dzns une forme olympique ! Il dévore, s'éclate , c'est un véritable clown ! Il prend de l'assurance, lui qui ne montait meme pas au mini toboggan s'est enfin lancé hier, tout fier! Il fait de la balançoire , monte les escaliers sans se tenir, fait de la trottinette ! Il est super à l'aise au milieu de ce petit monde! Depuis que l'on est arrivé ici il dort dans un petit lit bas sans barreaux. Passionné par les véhicules en tout genre, il entend la moindre moto démarrer au loin , le moindre avion dans le ciel, connait ses livres par coeur, se régale avec tous les petits camions/voitures etc qu'il y a ici!
Pauline est en forme aussi mais on a le droit à beaucoup de crises de nerfs des qu'on la contrarie...elle se jete parterre etc.. j'adore....en plus elle qui est très proche de sa mamie a un peu de mal à la partager ce week-end...
Elle parle de mieux en mieux, construit des phrases etc. C'est toujours un vrai singe ! Elle monte seule sur la balançoire double, et surtout elle fait de la balançoire 'classique' sans pb!
Ce soir, je l'ai vu grimper sur les toilettes (sans tabouret ni rien!) ou il y avait le réducteur et s'y installer pr faire pipi! On était pliée avec ma mère de la voir grimper comme ça!

Je repars à Lyon mardi aprem toute seule! Je reviens avec mon homme samedi pr récupérer les enfants ! 3 jours à la maison sans les enfants!!

Bonne soirée les Juinettes !
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 20 Juin 2016 à 11:06:10 »

Super GBCE pour cette formation! et bien ravie d'apprendre que ça va un peu mieux avec ton homme! je croise les doigts pour demain aux prud'hommes...!

Pépette? Comme s'est finie la nuit?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #8432 le: 20 Juin 2016 à 13:49:55 »

Pas top, au bout de 5h de doliprane, la fièvre remonte... et pareil encore à cette heure... elle est HS mais ne veut pas dormir !
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 20 Juin 2016 à 21:43:24 »

J'ai du continuer l'advil ce soir avant le coucher, ça remontait encore la température  j'en ai donné avant le pic, elle a mangé très peu : 3 cuillerées de purée, un bout de fromage et une compote, c'est mieux que rien !
Par contre, elle boit beaucoup, du à la fièvre.
Là, elle ne veut pas s'endormir alors que sa sœur dort depuis un moment... la nuit promet encore  Roulement des yeux
Ce n'est pas vraiment la semaine, mercredi et jeudi nous avons un audit et demain je devais faire le point avec mon responsable, pas pu le faire avant car semaine dernière il a été absent car il est devenu papa... ça tombe mal là 
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 21 Juin 2016 à 09:19:32 »

Courage Pépette, j'espère que ça va commencer à aller mieux pour la petite!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 21 Juin 2016 à 15:58:04 »

J'espère que ca a été Pepette, et que tu as pu aller bosser...

Je suis en route pr chez moi! Après ces qqs jours avec les 6, je suis pas mécontente de profiter du calme du train!
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 21 Juin 2016 à 22:46:24 »

Nuit pourrie comme je le pensais 

Déposées à la crèche ce matin, elles étaient un peu fatiguées. R a refait un peu de fièvre mais moins (1 seul doliprane donné le matin), elle parait un peu mieux ce soir.
Par contre, S prend le relai  Roulement des yeux un peu de fièvre dans la matinée mais ça me fait penser aux dents car elle a beaucoup bavée hier  Roulement des yeux (tiens ça faisait longtemps  Tire la langue)
Du coup, ce soir, elles terminaient leur soupe quand des amis m'ont téléphoné pour dire qu'ils étaient dans ma commune à écouter la musique (plusieurs groupes s'étaient réunis dans le "centre du bourg"), je venais de leur donner une dose d'advil pensant les coucher ensuite et puis, je me suis dis, tant qu'à pas dormir tout de suite, autant les occuper.
Nous sommes parties en poussette avec petite couverture quand le soleil se cacherait, (moins de 10 min à pied) et avons retrouvés les amis. Elles ont adoré regardé tout ce qu'il se passait et chantaient avec la musique, elles ont eu des ballons, mangé des gâteaux, bref elles sont restées sages en poussette Durant 2h en appréciant le spectacle, puis dès que les yeux ont clignoté, hop nous sommes rentrées, direct au dodo et ça a dormi instantanément 
Ça nous a fait du bien, à elles et à moi cette petite sortie fête de la musique  Tire la langue
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 22 Juin 2016 à 08:53:43 »

C'est bien pépette! et pour le moral, c'est magique la musique avec des amis!
j'espère que ça ira mieux aujourd'hui!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 22 Juin 2016 à 09:01:21 »

super cette petite soirée, Pépette!

Lorelei, profites, alors quoi de prévu pour ces trois jours?
ils vont te manquer!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 22 Juin 2016 à 09:30:32 »

Sympa cette sortie imprévue ! J'espère que ça la nuit a été bonne !

Aujourd'hui je passe la journée avec ma sœur et m nièce, j'attend le train la.
Demain matin j'ai rdv pr l'inscription à la crèche, laprem on verra, peut être un café en ville avec une amie.
Je dois aussi faire un peu de rangement et ménage avant quin reparte !
Donc ca va passer vite!
Honnêtement non, ils ne vont pas me manquer!! Je sais qu'ils sont bien là bas! Et moi j'ai besoin de ce temps là où je peux vivre à mon rythme, prendre les transports sans poussette/porte bébé/sacs, avoir une discussion sans avoir besoin de regarder ce qu'ils font!
Bref je vais savourer !
C'est la première fois depuis leur naissance que je vais être seule à la Maison 
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 22 Juin 2016 à 10:48:03 »

ça va te faire le plus grand bien Lorelei! Clin d'oeil
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 22 Juin 2016 à 12:57:47 »

Nuit pourrie comme je le pensais 

Déposées à la crèche ce matin, elles étaient un peu fatiguées. R a refait un peu de fièvre mais moins (1 seul doliprane donné le matin), elle parait un peu mieux ce soir.
Par contre, S prend le relai  Roulement des yeux un peu de fièvre dans la matinée mais ça me fait penser aux dents car elle a beaucoup bavée hier  Roulement des yeux (tiens ça faisait longtemps  Tire la langue)
Du coup, ce soir, elles terminaient leur soupe quand des amis m'ont téléphoné pour dire qu'ils étaient dans ma commune à écouter la musique (plusieurs groupes s'étaient réunis dans le "centre du bourg"), je venais de leur donner une dose d'advil pensant les coucher ensuite et puis, je me suis dis, tant qu'à pas dormir tout de suite, autant les occuper.
Nous sommes parties en poussette avec petite couverture quand le soleil se cacherait, (moins de 10 min à pied) et avons retrouvés les amis. Elles ont adoré regardé tout ce qu'il se passait et chantaient avec la musique, elles ont eu des ballons, mangé des gâteaux, bref elles sont restées sages en poussette Durant 2h en appréciant le spectacle, puis dès que les yeux ont clignoté, hop nous sommes rentrées, direct au dodo et ça a dormi instantanément 
Ça nous a fait du bien, à elles et à moi cette petite sortie fête de la musique  Tire la langue

Super  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 22 Juin 2016 à 21:31:52 »

Ah wouais, franchement nuit pas trop mal, à part à 6h du mat où Soane a repris sa fièvre... mais je suis presque sure que ce sont les dents  Roulement des yeux
Par contre, je pense que je vais refaire l'expérience de la balade le soir dès qu'il y aura une petite manifestation festive dans le bourg le soir  Clin d'oeil
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 27 Juin 2016 à 00:09:43 »

C'est calme les pipelettes en ce moment  Roulement des yeux

Bon, les fièvres se sont calmées mais ça bave toujours autant avec fesses rouges  Tire la langue les 4 dernières dents sont longues à venir je trouve
Nous avons fait quelques sorties ce we et les filles sont ravies, je les sens vraiment bien dès que l'on bouge un peu. On a même fait le marché ce matin, 1ère fois sans poussette et ça c'est relativement bien passé, 30 min suffisaient par contre  Clin d'oeil elles ont charmé beaucoup de marchands et comme elles étaient au niveau des étalages elles faisaient des yeux de merlan frits à regarder les produits  elles ont donc eu un bon début de repas car chaque marchand leur donnait à gouter leurs produits : fromages de chèvre et brebis, melon, abricot, fraises  Cool
Il manquait juste un bout de poulet et le repas aurait été complet  Tire la langue Cool
Ce qui ne les a pas empêché de se mettre à table 3/4 d'h après pour faire le repas 
Bon il faut dire qu'elles adorent les produits de la saison actuellement  Tire la langue

Bon et vous, comment ça se passe dans vos chaumières en ce moment ?
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 27 Juin 2016 à 10:45:04 »

Ici, ça dévore comme 4! On commence à se dire qu'il va falloir investir dans des casseroles plus grandes... ce week-end, la ratatouille a été dévorée, on a dû la faire en deux fois, et même là, c'était juste en quantité...
Côté langage, c'est l'explosion, elles font de belles phrases, et on est toujours surpris de voir à quelle vitesse elles enregistrent les choses et les événements!

De mon côté, très petite santé, j'accumule en ce moment et ça commence à miner le moral (le mien et celui de mon mari...). et toujours autant de travail.
Mais comme je ne suis pas en forme, en ce moment je bosse à la maison, histoire d'avoir la possibilité de me reposer si le besoin s'en fait sentir, et m'éviter de la route inutile...
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: