Bonne journée bulle Lorelei!
que fais tu comme activités en ce moment,

je sais que tu as toujours de bonnes idées

Euh, rien d'exceptionnel!
J'ai refait de la pate à modeler lundi, ils ont bien aimé, ca les calme bien!
La peinture aussi meme si ca ne dure pas longtemps!
J'ai acheté des fils "chenilles" pour qu'ils puissent enfiler les perles plus facilement, et faire des bracelets

Toujours avec les perles: tri par couleurs dans des petits bols.
Petits jeux d'association: mémory etc plutot pour Pauline, Martin ce n'est pas trop son truc!
Sinon ils sont beaucoup en jeux libres: j'ai rajouté des brosses vaisselles et des éponges dans leur dinette, ils adorent!lol
Les Duplo/Clippo fonctionnent bien aussi, ils font des "bateaux", y mettent des perso ou des voitures!
Les petits voitures: la passion du moment pour Martin, il les fait rouler partout!
Et toujours les livres, ils pourraient y passer leur journée! Heureusement que la bibli est là pour varier un peu!
Ils adorent la collection "Balthazar et Pépin" "azar é épin" !
J'attend qu'il fasse meilleur pour pouvoir faire des activités de manipulation sur le balcon (riz coloré, moonsand...) !
Et dès qu'il y a du soleil, on essaie de sortir, on a de la chance d'avoir un parc arboré devant l'immeuble: de quoi ramasser des fleurs, jouer au ballon et jouer avec les graviers!
Voilà, voilà, et vous vous faites quoi???