30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 20:22:19
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 345352 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7710 le: 07 Décembre 2015 à 23:18:46 »

oh Pépette, je ne savais pas que tu n'avais pas de pédiatre!!
bon super si le rdv a été constructif!
j'imagine très bien ton soulagement d'avoir enfin qq qui te comprend!
après pour la pédiatre, j'espère que vraiment elle soit compétente!!, on croise!! ça ferait du bien à toi et aux mp !et je sait de quoi je parle, on a eu une nullité comme pédiatre pendant un an!

mais c'est quand même incroyable que ton, tes médecins ne t'ont pas adressée à un pédiatre avec toutes les maladies des filles en un an!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7711 le: 08 Décembre 2015 à 18:34:31 »

Coucou tout le monde,
plusieurs jours d'absence, j'ai eu beaucoup de travail, 2 aller-retours à Paris en 5 jours, dont le dernier hier, départ à 6h30 en voiture et retour à 21h15 (plus tôt que je n'aurai cru finalement).
Bref, ça, c'est fait.
J'ai cru à un moment que mon frère et sa femme s'était rendu compte que je n'étais pas "responsable" de leur malheur (ils sont convaincus que je fais du vaudou contre eux...  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Bref, je me suis rendue compte qu'en fait, ils me croient toujours coupable, mais comme ils vont mieux depuis qu'ils ont compris qu'il fallait me "pardonner", elle (ma BS) voulait renouer le contact... Et moi j'ai claqué la porte (au sens figuré, puisque tout s'est fait via la messagerie fb) en disant que tant qu'ils seraient convaincus que je suis coupable de pratiquer du vaudou sur eux, je refuserai qu'ils reprennent contact. Fin de l'histoire, retour au point mort.
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont convaincus que j'ai cherché à les tuer (enfin, pas vraiment moi, mis une de mes personnalités parce qu'il parait que je suis schizophrène...).
Ils sont trop graves... ils ont accumulés des "preuves" ésotériques (des ombres sur des photos, des voyants qui parlaient de moi, des "voix" sur des enregistrements...). Bref, il n'y a aucune chance pour qu'ils arrêtent de croire à tout ça, d'autant que la BS s'est lancé comme énergéticienne, passeuse d'âme et tout le tintouin...

J'ai donc décidé de transformer cette lamentable histoire à tourner fou en leçon. Je vais donc apprendre à me détacher de ce que les gens pensent de moi. Ce qu'ils perçoivent de moi n'est pas moi. Voilà la prochaine étape du chemin vers la sagesse. j'en ai franchi un certain nombre, et finalement je suis assez contente d'en trouver un nouveau.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #7712 le: 08 Décembre 2015 à 23:31:42 »

Coucou les filles
Fatiguée et pas trop le moral en ce moment. Des soucis au boulot et les loulous difficiles. W avait deux otites vendredi. Il est sous antibios et ça va mieux. A tousse depuis la nuit dernière. J'espère que ça va pas se dégrader.
Ils sont très pénibles depuis quelques soirs, difficiles à coucher. Par contre, ils se réveillent plus tard, du coup je dois les réveiller les jours où je vais travailler.
Pepette, j'espère que les MP vont être mieux prises en charge. C'est vrai que le traitement prescrit par le docteur semble léger, surtout au vu des antécédents des filles. Je n'ai pas eu de bonne expérience avec le pédiatre, mais certaines légendes disent qu'il y en a des super!
Druantia, tu as bien raison pour la voie de la sagesse.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7713 le: 09 Décembre 2015 à 14:52:07 »

Super pépette que tu puisses enfin voir un pédiatre! J'espère qu'il sera bien. Les médecins font ce qu'ils peuvent, ils sont loin d'être uniquement  responsables du modèle de santé qui se développent actuellement ou l'économie prime sur l'humain...

Bonne résolution Druantia  Sourire

Balthazar a enfin fini son traitement antibiotique de 1.5 mois hier, après radio + prise de sang+ avis du chirurgien. Prochain contrôle dans 1 mois.

J'ai parfois l'impression d'être une girouette devant répondre aux demandes de tous (je ne parle pas d'ici mais de ma real Life), boulot famille enfants société etc. Et qu'au moindre faux pas on me tacle style "fallait pas faire 4 enfants". Envie de dire : je vous em**rde.
Je vous partage mon humeur ici, à défaut  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #7714 le: 09 Décembre 2015 à 15:41:44 »

Super pépette pour le pédiatre et enfin une oreille attentive à tes soucis.

Même sentiment que toi GBCE. Ici il faut jongler avec l'école, la nounou, les rdv des grands, des petites, les nôtres, plus le boulot. Du coup mardi matin, j'ai pleuré comme une madeleine chez mon esthéticienne, lorsqu'elle m'a dit " tu vas bien, t'as l'air complètement à plat".Je me suis sentie nulle, mais ça m'a fait du bien.

Antigonia, ici les filles sont difficiles en fin de journée juste avant le repas et même le bain ne les calme pas.

Druantia bonne résolution.

Bon cet aprem rien de spécial Camille a son cours de danse et Arnaud son cours de badminton, du coup après 16h00 et jusqu'à 19h00 on est plus à la maison.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7715 le: 09 Décembre 2015 à 17:35:49 »

ah les filles, ici aussi j'ai souvent envie de crier "mais je vous emm**"... mais si on le fait, on leur donne raison.
en fait, aux yeux du monde (enfin, aux yeux des c***) on n'a encore moins le droit de flancher que les autres quand on a 4 enfants et un boulot... Heureusement, y'a aussi des des gens bien qui tendent la main en proposant de l'aide, aussi infime soit elle, ça réchauffe surtout le coeur.

J'ai une esthéticienne vraiment géniale, elle sait toujours me remettre d'aplomb d'un mois sur l'autre. je crois même que je lui dédicacerai ma thèse si j'arrive à la finir tellement elle m'apporte de sérénité dans cette vie de fou!

Ma BM a perdu sa mère (101 ans la mamie). Elle ne va pas très bien, zhom va donc aller la chercher (4,5h de route) pour la ramener à la maison une huitaine, jusqu'au vacances où on va... chez elle! Clin d'oeil
En attendant, je risque d'être encore moins présente que je ne le suis déjà... j'espère juste pouvoir me remettre de la crève monumentale que j'ai en ce moment (j'ai pris une journée off aujourd'hui pour tenter de récupérer un peu, mais c'est pas génial)
bon, il faut que j'aille chercher les enfants chez nounou... 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7716 le: 09 Décembre 2015 à 18:04:56 »

Ben oui druantia t'as raison ce serait leur donner raison donc je me retiens 

Et oui les quelques gens qui nous aident, ça fait chaud au cœur  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #7717 le: 09 Décembre 2015 à 22:28:47 »

Coucou

Ça me fait halluciner qu'on vous fasse ces réflexions ! C'est beau une jolie famille pleine d'enfants! Et puis chacun ses choix. Je comprendds tout à fait les nanas qui ne veulent pas d'enfant... et qui se prennent tout autant de réflexions !

D'ailleurs, voici une petite histoire, en espérant qu'elle vous fasse du bien : http://diverscollege.free.fr/Nasreddine/texte/lefilsdenasreddine.html
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7718 le: 10 Décembre 2015 à 13:04:53 »

Oui je la connais  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #7719 le: 10 Décembre 2015 à 23:17:59 »

Bon ben j'ai mon A qui a une bronchiolite. La nuit dernière, il a eu de la fièvre il respirait très vite. On avait rendez vous aujourd'hui pour pesée et mesurage et rappel du ROR. Ça tombait bien, j'ai pas galéré pour avoir un rendez vous.
Pas de kiné respi. Tant mieux, parce qu'avec A c'est l'horreur, il se tortille et il est tonique. D'ailleurs, je n'arrive plus à lui mettre du sérum phy et le baby haler pendant15 jours ça va être sport.
Le doc m'a dit que si ça s'aggrave ou s'il refait une bronchiolite, il faudra aller à l'hôpital. Ce sera considéré comme de l'asthme avec un traitement de fond tout l'hiver comme pour S la mini pepette.
J'ai appelé la nounou pour lui expliquer pour le babyhaler. Elle m'a dit que son fils en avait eu besoin longtemps et qu'elle avait même suivi une formation pour ça! Elle est top ma nounou. Je suis rassurée.
Bon je suis épuisée. La nuit dernière a été rude. Demain j'ai une montagne de boulot et je dois me lever tôt. Bonne nuit!
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7720 le: 10 Décembre 2015 à 23:26:29 »

oh ben pauvre petit A.
oui top la nounou c'est rassurant!
bonne nuit!!

et comment vont les mp?

Lorelei comment va? moins de fatigue
tu as beaucoup de chance, 15 jours de vacances pour ton homme, mode jalouse on ,  ici je serai méga contente s'il prend 2- 3 jours!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7721 le: 11 Décembre 2015 à 07:48:57 »

Oh bon courage Antigonia et pour ton petit bout aussi 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #7722 le: 11 Décembre 2015 à 20:15:06 »

Xerneas, ça va un peu mieux, la semaine s'est bien passée, qqs sorties, de la visite, des loulous un peu plus calmes.
Mais ce soir, fin de journée difficile, je pense que ça vient surtout de moi, pas trop le moral à cause de soucis de famille, je n'étais pas dispo pour eux, j'ai passé mon temps à hurler, ils ont fait n'importe quoi... Bref ça ira mieux demain, c'est le week-end !
Pour les vacances oui on a de la chance ! Mon homme est à bout  de nerf au boulot donc ce sera vraiment nécessaire... En plus nos familles sont loin donc ça nous permet de nous déplacer et de voir un peu tout le monde. J'ai hâte en tous cas !

Dsl j'ai lu mais pas tout retenu,je suis pas en forme ce soir et comme mon PC à rendu l'âme je suis sur le téléphone, pas très pratique pr répondre... J'essaie de venir ce weeekdn mettre un petit mot pr chacune!

Bonne soirée à toutes, j'espère que les malades vont mieux!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7723 le: 11 Décembre 2015 à 22:58:37 »

L. a une otite, une grosse laryngite, et 5 dents qui percent
A. a un début de bronchiolite, et gros rhume

en 2 mois
A. a prit 450 gr alors qu'il ne mange presque rien
L. a prit 300gr et c'est un estomac sur patte, il mange presque toute la journée Roulement des yeux
tiens ça me rapelle leur père et leur mère!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7724 le: 11 Décembre 2015 à 23:05:10 »

oh ben Lorelei, pas cool de te lire comme ça!!
allez, la forme va revenir, surtout avec Noel, et les yeux émerveillés des petits bouts!
en tout cas pleins de  Bisou Bisou

mais j'ai quand même bien du mal à me dire que tu leur cris dessus, je t'imagine bien plus montesori- reggio!!

ici l'homme est méga stressé, donc noel va faire du bien!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: