Oh ben non Pepette, pauvres MPs, j'espère que ca va vite aller mieux....tu continues les massages à l'eucalyptus? Je mets aussi un gros bol d'eau chaude avec HE dans leur chambre juste au moment de les coucher, ca les aide à respirer.
Bon courage en tous cas!
ANtigonia, ca a été cette nuit?
Pas de sapin chez nous non ^plus, on ne sera pas là à Noel, et je n'ai pas le courage de passer mes journées à dire non, on ne touche pas...enfin c'est déjà ce que je fais mais sans sapin
Je vous rejoint pour la "crise d'adolescence"...ils peuvent etre adorables, mais ils ont des moments ou je les passerai bien par la fenetre
Ca se dispute pour les jouets, pour la place, pour...rien! Pauline s'énerve quand on lui dit non, trépigne, devient toute rouge...Martin est capable de faire la mm betise 3 fois de suite avec un grand sourire, et quand je m'énerve pour de bon, il fond en larme..!
Bref, j'ai parfois l'impression de passer mes journées à m'énerver, alors qu'en fait non, ce ne sont que des petits moments de la journée, mais pffiou ca suffit pour me mettre à plat...
Alors GBCE, je te comprend très bien quand tu dis que tu ne les supportes plus, en plus avec le boulot et les 2 grands à gérer...quel courage!
Mais bon, on passe quand meme de très bonnes journées, ils jouent beaucoup entre eux à la dinette, à la poupée, à construire des tours de cube et à les détruire!
Ils adorent les livres tous les deux, on pourrait passer des heures à tous les regarder!
Pauline nous épate toujours avec sa mémoire visuelle: elle reconnait un grand nombre d'animaux (chien, chat, poisson,lion, oiseaux, girafes, grenouille, serpent, mouton, vache, cheval etc etc), elle les repère dans tous ses livres, fait le "son" ou le "signe" associé, et maintenant elle va chercher le magnet sur son tableau pour le mettre sur l'image du livre
Bravo à tes filles Druantia pour les chansons!! Super pour le langage!
Tjs rien ici, enfin si les sons des animaux, des voitures, du camion de pompier
On fait aussi de plus en plus de sorties "à pied", enfin souvent un dans la poussette/un à pied à coté. Ils marchent bien, savent qu'il faut tenir la poussette. Bon bien sur, il faut prévoir plus de temps pour aller faire les course ou prendre le bus
Bon, ca se réveille, je file!
A toute!