Coucou les filles!
C'est gentil Marmotte79 de prendre de mes news, pas de soucis pour l'anniv des mes loulous, je ne me formalise pas de si peu!
Félicitations Alexia pour ce ++ du premier coup, je croise les doigts pour que tout se passe bien par la suite!
Bravo aux premiers petits pas de Pauline, quelle dextérité pour les puzzle!!
Ici tout va bien, ils ne marchent pas encore, mais je sens que ma fille est prête, en tous cas elle est hyper dégourdie: elle monte toute seule sur le canapé qui est bien à 40cm de hauteur, elle tient debout toute seule et sans appui, mais comme elle va très vite à 4pattes et qu'elle est plutôt speed, elle retombe sur ses genoux pour se déplacement à sa guise au lieu de tenter de mettre un pied devant l'autre.
Mon fils a bien évolué aussi: fini la reptation il nous fait un beau 4pattes depuis deux ou trois semaines; il se met enfin assis tout seul sans aucune difficulté (il a passé beaucoup de temps à genou), il se déplace debout en longeant les meubles, il reste un peu moins dégourdi que sa soeur, mais il avance aussi à son petit rythme.
Ils ont eu 13mois ce week end, A pèse 10,1kg et M 9.8kg.
L'IPLV de Martin est enfin actée, du coup il est toujours sous lait HA et on doit introduire petit à petit les produits laitiers, en commançant par fromage et yaourt. En ce moment, il a un demi yaourt de LV par jour et un demi yaourt de lait de brebis ou de chèvre (les protéines sont les mêmes mais plus digestes) en revanche son gros bib du matin et son bib du soir sont en lait HA et ça se passe bien.
Ici aussi on commence à penser au 3eme, mais je dois ronger mon frein, car ce n'est pas moi qui le portera mais ma chérie (parce qu'elle le souhaite), du coup c'est à elle de se décider à trouver un gynéco et faire les premiers exam (écho et serologie), et autant dire qu'elle ne se met pas la pression...
A mon avis, rien ne va bouger avant septembre/octobre. Bref, nous qui parlions d'avoir des enfants rapprochés, ben en fait ce ne sera pas vraiment le cas, tel qu'on est parties il y aura même dans le meilleur des cas plus de 2ans entre eux. Pour ma part, si je devais porter un nouvel enfant, je m'y mettrai tout de suite avec plaisir!
A plus les filles, des bises à toutes!