02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:00:07
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 352117 fois)
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 16 Mars 2015 à 10:09:01 »

Bonjour les filles

Druantia courage il n'y a rien de plus pénible que d'avoir différents diagnostiques et en effet tu es bien avancée de savoir que tu en as pour longtemps !!! Roulement des yeux J'espère vraiment que ça ira de mieux en mieux rapidement, comme  été le WE?

Pepette et Xerneas comment ça va?

Kittykat, je dois te dire que ton message m'a énormément touché, je ne sais pas comment c'est passé ton accouchement au final mais ce qui est sûr c'est qu'en aucun tu ne l'as raté, la preuve tu as deux beaux bébés  Souriant c'est indépendant de nous l'accouchement, tellement de choses, de circonstances, de vies s'en mêlent que c'est impossible de dire " mon accouchement sera ainsi et pas autrement" en aucun cas on ne peut être un mauvaise mère parce que notre accouchement ne c'est pas passé comme nous l'avions imaginé. En ce qui concerne l'allaitement j'ai envie de te dire, même combat: tu n'as sans doute pas été accompagnée et soutenue comme il faut, c'est pas toujours évident de mettre un allaitement en place, il faut beaucoup de bienveillance, d'aide de soutient, et je vois tellement de maman mal soutenue mal orientée, mal conseillée ( avec un  seul bébé!!!) Encore une fois ce n'est pas ça être une mauvaise mère. C'est bien d 'en parler à ton mari et c'ets une idée d'aller en parler à quelqu'un d'extérieur. Mais crois moi tu es loin d'être une mauvaise mère pour les raisons que tu évoques.

Vous parliez de souvenir de la grossesse et de l'accouchement... j'y pense aussi parfois mais j'ai eu beaucoup de chance, à part les premières semaines difficiles auxquelles je repensent parfois, tout c'est bien passé.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 16 Mars 2015 à 10:39:00 »

Bonjour tout le monde,

j'espère que les malades vont mieux: Xerneas, Druantia?
Pepette, ca va?
GBCE, ils vont mieux les jujus? J'espère que vous trouverez un rythme plus serein avant l'entrée à l'école...ton mari cherche un nouveau boulot ou il est tjs en procédure avec sa boite? Et tes grands ca va?

Kitty, c'est vrai que c'est dur ces souvenirs de grossesse, mais cela te permet de voir aussi comme tu as évolué et te rendre compte que tu te débrouilles comme une chef désormais! Tu te plais dans ton nouvel environnement? Tu fais de bonnes balades en BuggyM? 

Celesteetbasile, sympa ce petit weekend en couple! Vous étiez ou?

Alexia, je n'avais pas vu le poids de tes filles à la naissance, wouah tu as fais de jolis bébés!!
Pas trop fatiguée avec le travail de nuit? Tu fais comment la journée, tu gères les filles seule? tu arrives à récupérer un peu quand meme?

Weekend tranquille chez nous, on est resté au chaud tous les 4! Les jujus ont été sages. Pauline se met debout partout maintenant, elle est fière! elle lache une main pour nous faire coucou et faire sa star!
La deuxième dent de Martin est sortie, il faut se méfier quand il nous prend les doigts pour les manger maintenant car il croque fort!
Pr contre, je me suis fait mal au dos, derrière l'épaule droite, un faux mouvement , depuis samedi matin, pff quelle galère...

Petite question matériel: vos jujus prennent toujours leurs bibs dans des transats?  Ici ils commencent à etre juste dedans, et en plus les transats prennent de la place dans le salon, donc je reflechissais à une autre facon de faire, mais je ne sais pas quoi! J'avais pensé à une sorte de pouf qui pourrait en plus leur servir plus tard, mais ca coute cher! Ou sinon je vais essayer sur le canapé calés avec des coussins... Dans la chaise haute, ca me semble trop "droit" pour pouvoir y boire un bib..
bref si vous des idées!

allez zou ca se réveille,

a plus!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 16 Mars 2015 à 11:05:11 »

Bonjour Lorelei!

En effet mes filles étaient de bonnes dindes... ça a d'ailleurs un peu défilé dans ma chambre pour voir "les grosses jumelles"  Huh? Roulement des yeux Il faut dire que j'ai joué les prolongations  Souriant
Mes parents (qui ne vivent pas en France) sont venus ils sont là depuis 1 mois, ma mère va rester encore 1 mois donc elle les gèrent quand je pars 19h15 (mon mari rentre après) et la nuit si il y a des réveils. Je rentre vers 8h45 je leur donne le sein et on se rendort environ 1h/1h30 puis soit ma mère me laisse dormir encore mais la plupart du temps je me lève et je me recouche avec elles à la site. Ca me fait donc 4/5 h de sommeil, haché et à des heures pourries donc ce n'est pas très reposant mais pour le moment ça va!! J'ai déjà fais plusieurs fois seule la journée et je tiens mais à mon avis je ne pourrais pas faire ça sur plusieurs mois donc dans 1 mois quand ma mère partira je verrais pour ne plus faire que 1 ou 2 nuit le WE et garde de jours mes filles iront à la crèche.

Pour ta question matériel je ne peux pas trop te dire parce que je ne leur donne pas de biberon je n'ai pas le choix que de les avoir sur moi pour le sein! Mais ton idée de pouf m'a l'air bien, regarde un peu sur internet je pense que tu en trouver des pas trop chers!

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 16 Mars 2015 à 13:07:22 »

Coucou les mamounettes. Et bien dis donc pas tiptop le moral on dirait. Ce n'est pas une période facile pour nous toutes. Nos petits vont avoir bientot un an et forcément l'on se remémore les bons et mauvais moments de notre grossesse. Je pense que c'est normal. On a l'air d'avoir toutes des vies et parcours un peu compliqués ce qui n'arrangent en rien cette sensation de mal etre pour certaines. Quand j'ai ces périodes de blues je repense à tout ce que j'ai enduré pour avoir mes bouts de chou et ensuite je n'ai qu'à les regarder pour aller mieux et me dire que le plus beau est devant moi. Sinon Wendy nous sort ses 5ème et 6ème dents. Et Raphaël est dans une période oú il a peur de beaucoup de choses (des gens, des bruits...). Et moi mes coquelicots ont encore débarqué en avance mais là ça fait 6 jours d'avance ça fait beaucoup. Meme si ce ne sont pas de vraies règles, elles restent douloureuses . Ça va être lon jusqu'a ce que je sache ce qu'il en est 
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 16 Mars 2015 à 20:32:04 »

Pfff je suis toujours à la bourre moi avec mes loulous pas de dents ni chez l un ni chez l autre ! Par contre ca y est ils font leurs nuits ! Je ne sais pas si c est du fait de mon ostéopathe qui avait fumé la moquette ou parce que j ai relevé un peu le matelas !?!
Je vous ai raconté mon ostéopathe ?
Je ne sais plus je reprends vite fait : en gros prudence ne faisait pas ses nuits parce qu elle avait été contrariée de ne pas être sortie par voie basse , et tristan ne faisait pas ses nuits parce qu il ete solidaire avec Sa soeur .pffff

Courage aux mamourettes qui ne sont pas trop en forme moralement ou physiquement .

Pour les bibs moi ils ne prennent toujours pas tout seuls , ils préfèrent etre dans nos bras ! C est des coquinous calins !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 16 Mars 2015 à 21:00:05 »

Coucou

Alors mon Wilhem fait ses nuits parce qu'il est content d'être sorti en siège? Et mon Arthur se réveille parce qu'il est jaloux? On peut en faire des théories comme ça!!!
Ça fait de A. le dernier bébé des juinettes à pas faire toutes ses nuits?

Pour les souvenirs de grossesse, je crois qu'on n'a pas eu le temps de digérer tout ce qui s'est passé, que ce soit les bonheurs ou les angoisses. Alors après ça revient.

Lorelei, mes loulous prennent leur biberon du matin dans les transats. Ils prennent parfois un biberon pour le goûter, et dans ce cas c'est sur les chaises hautes. C'est sur que c'est plus difficile que dans les transats mais ils lèvent bien les bras et ils y arrivent. Je pense que d'ici un mois on va enlever les transats.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 16 Mars 2015 à 21:24:12 »

coucou les filles
je commence à émmerger mais je suis très fatiguée et je fais le minimun!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 17 Mars 2015 à 10:18:06 »

coucou les filles,

Bon courage Xerneas.
Comment tu vas druantia, pépétte ?

Lorelei, le matin quand je suis seule je les mets ds les chaises chicco polly magic, ce sont des chaises évolutives mais il m'est arrivé de les caler avec le coussin de maternité et des coussins sur le canapé, ça marche très bien.
Oui les promenades en mountain se passent bien, franchement c'est top on passe partout!! et ce week-end on a réussi à revendre l'ancienne.

merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Le temps aide. Ca va déjà mieux qu'il y a qq mois mais franchement je pensais pas que les premiers temps seraient aussi durs. J'essaierai de faire mieux pour le prochain je rigole mon homme ne veut même pas en entendre parler du 3ème, à mon grand regret ben oui ça m'a truamatisé mais j'adorerais avoir un nouveau bébé, donner la vie c'est qd même magique. Heureusement les petits me font penser à autre chose qu'à ces souvenirs difficiles . Je me dis déjà ils vont bien et tout se passe bien au quotidien, c'est bien l'essentiel.

Bisou

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 17 Mars 2015 à 13:57:07 »

Bonjour les filles
Ici aussi, pas de dents, les filles commencent à bien tenir assise, mais ça s'arrête là pour le moment. Elles font leurs nuits même si N se réveille à cause de douleurs dentaires et ne parvient pas à se rendormir sans un petit bib. Mais ce n'est pas toutes les nuits...

Côté santé, c'est pas génial. Mais moralement je remonte la pente depuis qu'on a décidé de faire appel à une fille au pair. Ca demande un certain investissement financier, mais c'est je crois la bonne chose à faire pour pouvoir continuer sereinement à faire ma thèse, me dire que je pourrais m'absenter quelques jours pour un colloque ou autre réunion sans que cela mette trop en difficulté le papa. Je pense qu'on y trouvera tous notre compte, et au quotidien, avoir quelqu'un pour me seconder dans les bains, les repas, les levers, les changes, les petits déj, etc... c'est indispensable car mon corps est faible et je ne suis pas prête à renoncer à ma thèse (je doute même d'ailleurs que cela changerait quoi que ce soit à ma santé si j'y renonçais).

voilà où j'en suis. je dois subir une infiltration dans une quinzaine de jours. je suis en arrêt normalement jusqu'à la fin de la semaine, mon traitement est sensé être fini mais les douleurs reviennent depuis que je n'ai plus les médicaments. je crois donc qu'il ne faut pas que je me précipite à retourner au travail, que je prenne le temps de me reposer et que je profite de ce temps "libre" pour chercher la fille au pair qui nous conviendra. j'espère la trouver vite, car ça urge un peu maintenant... (mes douleurs sont dans les 2 bras à présent, et ça commence aussi à me chatouiller du côté de la jambe droite...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 17 Mars 2015 à 14:04:50 »

Très bonne idée la fille au pair. J'espère que vous allez trouver rapidement.
Non c'est clair que renoncer à ta thèse ne te ferait pas aller mieux bien au contraire, c'est un projet qui te tient à coeur faut que tu ailles au bout et tu y arriveras, n'en doute pas!
Tu as tout mon soutien même si ça n'est que du virtuel Bisou Bisou Bisou Bisou, ça m'a l'air vraiment douloureux ce que tu endures. J'espère que tu seras bientôt soulagée tant sur le plan organisation que physique
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5995 le: 17 Mars 2015 à 14:52:26 »

Bonjour le juinette,
Je suis une juillette, je viens faire un petit coucou à Kittykat.
Kittykat, comme on ne te voyait plus je suis venue au nouvelle, contente de voir que tu as l'air d'aller bien et que ton déménagement semble bien s'être passé (j'ai pas tout lu Clin d'oeilBisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 17 Mars 2015 à 15:13:17 »

Coucou Ju,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles; c'est vrai que ça fait qq temps que j'ai pas posté chez les juillettes, j'ai eu une petite baisse de moral ce qui fait que j'ai pas eu envie de beaucoup écrire mais ça va mieux. faut que je vienne vous lire et poster aussi chez vous. Bisou
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 17 Mars 2015 à 16:26:26 »

C'est bien d'avoir pris la décision de la fille au pair, je vous souhaite de trouver quelqu'un de bien rapidement.
Tu ne peux pas continuer les médicaments si les douleurs reviennent ? C'est fou que les médecins ne soient pas d'accord sur un diagnostique... Ce n'est pas évident de traiter la douleur correctement dans ce cas la.. Bon courage...

Xerneas,  c'est bon signe si tu vas mieux mais repose toi encore un peu pour retrouver des forces... Tu as de laide avec les enfants ?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 17 Mars 2015 à 17:17:32 »

Si je peux les reprendre les médocs... c'est juste que quand on m'a dit "10j" ça me paraissait jouable, mais je vois bien que ce n'est pas suffisant... et c'est pas un diagnostic les médicaments, ça masque les douleurs (ce qui est bien), mais ça ne me dit pas ce que j'ai et ce qu'il faut faire pour que ça disparaisse...

j'ai eu mon ostéo au téléphone, qui me dit que ma scoliose avait repris ses vieilles habitudes et que ma colonne était en train de se "torsader", ce qui explique selon elles tous les fourmillements que je ressens dans les membres et les douleurs diffuses un peu partout...

je crois au fond que j'en ai un peu "plein le dos" justement, l'expression n'a jamais été aussi à propos. Et que tout cela (le rythme de vie pour être général) n'est pas sans conséquence, et que mon corps exprime un raz-le-bol général. C'est pour ça que j'ai décidé de creuser l'idée de la fille au pair... on verra ce que ça donne. en attendant, je passe beaucoup de temps assise devant mon pc à regarder tout ça alors que je serai mieux au fond de mon lit...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 17 Mars 2015 à 17:57:25 »

Ah Ben je suis une mauvaise langue ! Tristan a une dent qui perce :-) !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: