c'est comme ça.. ça faisait un moment que mon corps m'envoyait des signaux de raz le bol, il a décidé pour moi. A chaque chose malheur est bon, je vais me reposer car il semble que ce soit devenu vital.
Tu as raison,maintenant tu n'as plus le choix, c'est repos!
Ton mari va pouvoir tout gerer?? Tu n'as personne pour t'aider un peu pour le ménage etc? Tu ne veux pas faire venir tes parents?
Bon courage en tous cas...
Nous sommes rentrés ce midi après une semaine chez les grands parents. Cette petite semaine m'a fait du bien et je me sens bien reposée...au moins pour qqs jours!
Les petits bouts ont beaucoup grandi en qqs jours d'après leur Papa! Pauline fait aussi bravo avec ses mains, elle est fière! Elle essaie de se mettre debout partout ou elle peut s'accrocher, mais pas toujours évident.
Niveau nourriture, on est à fond dans l'autonomie! Ils préfèrent manger seuls en morceaux (légumes cuits, viande, poisson, banane, clémentine....) que la purée à la cuillère! Les biberons sont de moins en moins finis...Alors je complète avec légume/fruits etc à table avec nous et ca ca passe nickel! Par contre je vais leur donner plus de laitages la journée sinon ca va faire juste...
Ils ont essayé des compotes en gourde, ils adorent! Je vais en acheter des réutilisables bientot pour pouvoir les remplir moi même.
J'espère que vous pouvez profiter du soleil de ces derniers jours, ca fait un bien fou je trouve! Les petits ont pu profiter du jardin , même si pour le moment ils restent bien sagement sur le tapis car la pelouse ca pique les petites mains, ils font la grimace c'est à mourir de rire! Il va falloir aller au parc pour les y habituer!!
Alors Kitty, première balade avec la BuggyM?