Bonjour les filles!!!
Mais c'est pas possible de papoter autant!!!!
Arcasa Joyeux 10 mois à tes puces!!!! Qu'es ce que le temps passe vite, nos bébés fêterons bientôt leur 1 an!!!
En parlant de ça vous avez prévu de faire une fête pour leur premier anniversaire?
Druantia c'est super que tu puisses déléguer un peu! Moi aussi je t'admires profondément, je n'ai que 2 enfants et je viens seulement de reprendre le travail! Pour l'allaitement je suis d'accord les tétées nocturnes sont très souvent des tétées plaisir/réconfort enfin du moins depuis leurs 7/8 mois, avant non, elles tétaient vraiment beaucoup... Maintenant en général même quand je ne suis pas là le réveil est vers 5 h/5h30, quand je suis là je les prends, elles tètent parfois 3 minutes parfois plus... et quand je ne suis pas là, elles comprennent tout de suite et ne voient pas l'intérêt
du coup elles redorment. Mais ce sont de bonnes dormeuses depuis le début, j'ai de la chance! L'allaitement que tu as fais avec tes filles, vu tout ce que tu fais à coté et tes 2 autre enfants est absolument formidable, je te tire mon chapeau je ne pense pas que dans des conditions similaires, j'aurais tenue aussi longtemps que toi... Je n'ose imaginer comme tu dois être à certains moment, au bord de l'épuisement!!!
Tiness trop génial pour ta nouvelle maison à venir!!! Vous allez être bien!
Je ne sais plus qui m'a demandé de quel coin j'étais, je suis de Paris.
Merci encore à celles qui sont m'ont souhaité la bienvenue! Je suis ien contente de vous avoir trouvé pour papoter!
J'ai dû oublier des trucs, je vais relire au cas ou! Soyez indulgente j'ai travaillé la nuit dernière je suis dans le pâté!