Bonjour les filles !!!
Très belle la brochette de 6

Kitty peut être peux tu prendre rdv avec le Centre Médico- Psychologique (=CMP) de ton secteur ? C'est gratuit. Tu peux y rencontrer infirmier psychiatrique, psychologue, psychiatre. Tu as raison d'y penser, on tend toujours à attendre trop pour ça...
Je suis désolée pépette pour la nana qui t'a fait faux bond

De mon côté ce que je trouve difficile est de tout mener de front, sur la durée : les 4 enfants, mon boulot, le non boulot de mon chéri, les problèmes de famille

mais ça va a peu près. Je me raccroche au fait que j'ai "5 hommes" à aimer et que c'est déjà superbe, d'autant que cela a failli ne jamais l'être

Par contre il est clair que j'attends avec soulagement lorsque les jujus iront à l'école... Dans 2,5 ans

B parvient à tenir tout seul son bib à présent et a le boire ainsi presque sans aide

Hier je suis allée aux obsèques de la mère d'une amie de lycée, on s'y est retrouvé une partie de notre brochette d'amies de l'époque. Chacune avec son parcours de vie depuis... L'occasion de ressentir la roue qui tourne...
Ah oui et il y a 2-3 j ma trinomette Mélanie m'a contacté par sms. Elle pense régulièrement a nous et a revenir poster. Je l'y ai encouragé

Bises à chacune de vous les filles