arcasa, moi je ne parviens pas à voir ta photo, imagez m'indique que l'URL est périmée

Kitty, pour les laitages, j'ai toujours commencé avec petit suisse pour les aînés. Là, j'ai tenté le coup dimanche au goûter après le bib car M semblait avoir encore faim, mais elle n'a pas accroché sur la texture (mais rien n'a été perdu, miss A a mangé le petit suisse à son dessert du soir!). Il faut un peu de temps.
En revanche, je ne vois pas où est le problème si bébé préfère le lait au goûter... mes enfants ont longtemps voulu leur bib, je n'ai jamais forcé pour qu'ils prennent des laitages à la place, ils l'ont fait quand ils l'ont voulu. En revanche, je tente de temps en temps après le bib, histoire de leur faire découvrir de nouvelles textures. Bon en même temps, c'est mon lait qu'elles boivent le midi et au goûter, donc c'est pas demain qu'elles feront du nez dessus!
et toujours sans sucre. au pire, quand je voyais (au bout de quelques semaines) qu'ils n'aimaient pas trop le petit suisse nature, je le mélangeais à la compote et ça passe tout seul. Loulou aimait que les deux textures ne soient pas mélangées, donc dans la cuillère il y avait du petit suisse et de la compte, en revanche, nénette préférait que ce soit parfaitement mélangé... chacun ses goûts!