Bonjour les filles!
Cool GBCE pour tes rapports avec ton zhom, ça fait du bien!
Emeline, dis-donc, ce n'est plus être matinale que d'être prête à 6h du matin!! D'ailleurs je faisais la tétée de M à cette heure là! J'ai pu prendre un petit déj avec zhom avant que les grands ne se réveillent, ça fait du bien d'avoir un peu de temps rien que tous les deux!
Moi j'ai rdv chez le doc cet après-midi, je ne pense que ce soit une angine, je penche plutôt sur une bonne rhino... enfin, la fièvre est tombée c'est déjà ça. N'empêche étant couchée à 21h30, j'ai pu quand même profiter d'une nuit assez longue (même si tétées de N à 22h30-2h-5h30 et de M à 2h20 et 6h).
Ma grande était un peu grognon ce matin et ne voulait pas aller à l'école, mais à peine sortie pour aller au car, elle avait déjà oublié
En journée je tire mon lait, ça me permet de me rassurer, et finalement, elles boivent très bien au bib (sauf si j'y met du LA...) et du lait, j'en ai comme il faut en quantité. Du coup, ça les régule un peu plus, et on est à une tétée toutes les 3h en journée, c'est déjà nettement mieux. En plus, en tirant mon lait, je le fais quand je suis disponible, et ça permet d'avoir de l'aide pour ensuite le donner quand elles se réveillent. Mais bon, pour moi, le but c'est de commencer à faire un peu de "stock" pour nounou. D'ailleurs demain matin j'ai rdv à la PMI avec E, et les filles iront donc chez nounou pendant ce temps-là. Et ensuite, à la PMI, je vais discuter du cas de ma nounou pour comprendre pourquoi je dois attendre le 22 pour pouvoir mettre mes 3 petits chez elle, car j'ai vraiment besoin d'avoir du temps rien qu'à moi, ne serait-ce qu'une ou deux demi-journées par semaine...