Coucou les filles
Aye pour moi mon mari a repris la route du boulot et a grande est chez la nourrice
Peut être vais je avoir plus de temps ...
Ici on tourne pour Gabriel entre 180 et 210 et c est souvent 3 ou 4 bib et Pauline entre 150 et 180 4-5bib
Ils dorment 8 a 9 heures d affiler le soir génial vous allez me dire sauf que le dernier bib est a 18h et qu on arrive pas a le décaler c est dommage pour maman
Gabriel le soir s endort sur le ventre il n'y a que ça qui le calme sinon il hurle la séparation de la nuit est très difficile pour lui
Voilà la semaine pro école pour ma grande encore une organisation a mettre en place
Et baptême des ptits bout le 21 septembre
Pepette j espère que ton coup de mou va passer ici il y a des haut et des bas aussi surtout quand on est épuisé
GBCE plein de pensées positives pour toi j espère que tout va s arranger
Druantia j espère que tout va bien
Bisous
effectivement, je ne sais pas comment je ne l'avais pas lu...

je fais une piètre trinomette... pardon!
Ici aussi elles ont le même rythme, des belles "nuis" de 9 ou 10h , mais qui commencent à 19h. c'est comme ça! en même temps, avec l'allaitement, les tétées de nuits sont celles qui sont les plus importantes, alors... je prends mon mal en patience!
cool pour le baptême! ils dorment dans la même chambre les bébés? tu parles de séparation le soir, c'est que tu ne dors plus avec eux peut-être?