22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:48:24
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 412906 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 08 Août 2014 à 10:28:29 »

J'aime pas lire ça Triste C'est vrai que la période du non est une étape parfois difficile à passer ! Alors le tout combiné... Je te souhaite bon courage... Plein de bisous de courage !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 08 Août 2014 à 10:31:50 »

J'aime pas lire ça Triste C'est vrai que la période du non est une étape parfois difficile à passer ! Alors le tout combiné... Je te souhaite bon courage... Plein de bisous de courage !

+1
courage!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 08 Août 2014 à 10:36:37 »

coucou les filles

super journée hier, j'ai vu une amie c'était bien sympa, mais je crois qu'elle a halluciné avec les loulous!!
ben oui, ça occupe!
les loulous ont reçu un super tapis d'éveil, ils vont pouvoir s'éclater
et le grand était en sortie surprise avec son tonton et tata! ils sont allés dans un grand parc d'attraction allemand
ça lui a fait du bien car pas toujours facile pour lui!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 08 Août 2014 à 13:23:46 »

... et comme si ça ne suffisait pas, voilà que zhom et moi on est en froid... je commence à me dire qu'il faut que j'achète du lait artificiel histoire de pouvoir prendre l'air en solo un peu plus d'une heure sinon je vais finir par vraiment péter un plomb... d'ailleurs je vais y aller de ce pas... ça me fout en l'air parce que je tiens vraiment à mon allaitement mais là, je crois que ma santé mentale est en jeu...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 08 Août 2014 à 13:41:51 »

Peut être que le simple fait de savoir que tu peux puisque tu en as à la maison t’apaisera un peu ! Et puis ça fera peut être réagir zhom de se dire que tu es tellement à bout que tu es prête à lâcher sur quelque chose qui te tient tellement à cœur !

J'espère que ça va passer et que tu tiendras le coup Sourire Et avec le lait que tu tires en plus, tu ne peux pas t'absenter?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 08 Août 2014 à 14:36:20 »

Je ne tire pas assez avec mon manuel il me faudrait louer un électrique, mais c'est pas evident en vacances. Là il fait la gueule puissance 10 tout ça parce que les petites ont pas arrêté de pleurer pendant que je suis partie (40minutes)... je vous dis pas à quel point j'en ai marre...
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 08 Août 2014 à 15:41:29 »

Courage Druantia, les jumeaux, les difficile pour toute la famille!!... et pour toi aussi, ya pas de raison!!! . Tu peux toujours acheter une boite de LA.... de toute façon, ça permet de se libérer l'esprit si jamais il t'arrive une petite panne de lactation!... et ça ne compromet pas pour autant ton allaitement! Clin d'oeil.

Et sinon, oui!!!! sors souffler un un TOUTE SEULE!!!! (ou avec des copines!! ) je l'ai fait bien qu'allaitant. j'avais juste ce qu'il me fallait en lait congelé pour me faire un cinéma ou un théâtre (que j'avais fait d'ailleurs!!!... et qu'est-ce que ça fait du bien!!!). et si tu n'as pas assez, un bib de LA et toi, si tu peux, tu tire ton lait en rentrant (ou avant de partir... ou les 2 si tu es courageuse...). Et puis, si elles pleurent, ton homme pourrait du coup se rendre compte de ce que tu vis souvent Clin d'oeil Roulement des yeux.

Bon courage!!! les froids avec les hommes, ça passe.... vous êtes fatigués tous les 2, et ils reviennent plus vite... alors, on se change les idées, et on se repose (autant que faire se peut).
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 08 Août 2014 à 18:06:36 »

Courage Druantia  Bisou

J'espère que la situation va s'arranger.

Dire que je ne sors jamais seule sans mes bébés, je n'y arrive toujours pas et je pense que c'est vraiment nécessaire pour se changer les idées pourtant!!

Bon demain on part en "vacances" je mets des guillemets car vacances chez mes bo parents ou ma famille je sais pas si ce seront des vacances ni faire 1000 bornes avec les petits sera une bonne idée...mais bon...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 08 Août 2014 à 18:11:05 »

Druantia, en effet, tu as l'air d'avoir besoin de temps pour toi , loin des cris des petites... Si tu tiens à ton allaitement - et je crois bien que c'est le cas!- je suis sure qu'un biberon de lait maternisé de tps en tps ne le mettra pas en péril, mais cela pourra surement te "sauver" et te remettre sur pieds!
Courage pour ces moments difficiles...

Kitty, en effet ca fait bcp de nouvelles pour une visite chez le pédiatre...Pour le souffle au coeur, meme infos que les autres: c'est très souvent détecté chez les petits, les médecins prescrivent des échos cardiaques pour rassurer, mais je suis sure que tout ira bien. Pour la plagiocéphalie et le torticolis, attend de voir le kiné il t'en dira plus,il suffira peut etre juste de qqs séances.
En tous cas, tes loulous ont de belles mensurations!! C'est bien la preuve qu'ils vont bien!

Kelisia, courage pour les nuits difficiles...tu vois un changement avec le traitement? Pour les biberons aléatoires, essaie de prendre un peu de recul, ton Bastien a l'air de bien grandir, il se régule de lui meme. Ma miss est un peu du style, mais depuis qqs semaines, elle est plus "régulière", meme si elle ne finit que rarement ses biberons, elle boit quand meme mieux. J'ai arreté de m'inquiéter! J'espère que Bastien va se réguler en grandissant.

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 08 Août 2014 à 18:16:45 »

Et oui Kitty, il faut que tu essaies de sortir sans tes loulous! Ne serait-ce que pour faire qqs courses! Ca fait bizarre au début, mais ca fait du bien!
Ca ne m'arrive pas très souvent, mais j'essaie quand c'est possible et que le Papa est là.

Essaie peut etre de profiter des vacances pour faire une petite sortie en amoureux? Ta famille peut les garder qqs heures?

Bon courage pour le trajet en voiture! Vous restez combien de temps la bas?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 08 Août 2014 à 19:43:44 »

Druantia, oui, il faut absolument que tu t'accordes un peu de temps à toi, tu ne vas pas tenir à se rythme là ! Et je pense aussi que ce n'est pas un bib de temps en temps qui va compromettre ton allaitement, alors que d'être fatiguée et à cran si !

Kitty, je crois que le souffle au coeur les doc en trouvent à tous les bébé, enfin pour dire que ça à l'air fréquent, les miennes aussi on leur a trouvé ça. Faut pas que ça t'inquiète.
1000 bornes Huh?! Hé ben...ça fait de la route ! Vous faites pas un stop au milieu du trajet ? Avec un peu de chance tes ptis vont aimer la voiture (comme mes puces) et le trajet sera supportable...

Ici on commence à trouver notre rythme de croisière, les petites vont bien même si c'est encore le calvaire pour certains bib, hier soir E. en grosse crise pendant le bib, si bien qu'on a fini par la coucher sans manger, puis comme elle ne se calmait toujours pas au bout d'1/2 h on a retenté et là elle s'est jetée dessus ! Je ne cherche plus à comprendre..... Roulement des yeux
Cet aprèm, un tour au parc tous les 4, E. est fascinée par les arbres (on va en faire une écolo celle là !) et A. avait l'air d'apprécier de toucher l'herbe avec ses pieds. Ca fait partie des moments sympa ça ! Et heureusement qu'il y en a !

J'imagine qu'après la rentrée on sera toutes un peu plus sur le fofo, pendant les moments de calme. Grosses pensées à toutes ainsi qu'aux bout'choux !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 08 Août 2014 à 20:19:37 »

Oui vous avez raison les filles... mais j'ai l'impression que les twins ne sont pas du même avis! J'avais 80ml de lait maternel, j'en ai fait un bib... l'une a bu 20ml et l'autre 10... et en faisant la tête! Bref, il va falloir un peu de temps pour les habituer à la tétine... déjà qu'elles ne veulent pas de leur tétine.
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 08 Août 2014 à 20:21:47 »

Bisou Bisou Bisou druantia en ce moment difficile pour toi

Oui les souffles sont fréquents, souvent anodins et peuvent disparaître en grandissant. Perso j en ai un de naissance qui ne m a jamais gênée.  Sourire

Grosse journée positive de mon côté : ce matin piscine avec M&N ( sans couche pour N a présent propre  Cool), cet aprem j ai rendu visite avec mes 4 loustics a la nounou qui a gardé de leur naissance M jusque ses 3 ans et N jusque début juillet (il rentre a l école en septembre vu que la propreté est acquise  Souriant). A partir de septembre sa fille, qui était présenté et n attend que ça car elle est attachée aux enfants, nous fera du baby-sitting a minima un samedi soir / mois.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 08 Août 2014 à 21:46:14 »

Druantia faut peut-être tester plusieurs marques de biberons avec des tétines différentes?! C'est clair qu'un bib de temps en temps ne compromet pas ton allaitement. Courage! Bisou

Super GBCE le pied pour la garde le samedi!!! C'est top !!

Merci pour vos témoignages rassurants su le souffle au cœur. J'espère être tombée sur une pédiatre alarmiste car j'avoue qu'elle a trouve beaucoup de pb sur mes loulous c'est dur qd on est maman d'entendre tout ça. Lool on pense toujours que ses enfants sont parfaits en toute objectivité bien entendu! 

Et oui demain ds la nuit après le dernier bib on s'en va. Pas de halte sauf des pauses de conduites et pour les bib/change... J'espère que ça ira  on a eu le feu vert de la pédiatre du mois dernier. Nomalement ils aiment bien la voiture ca les berce mais bon 9/10h de route c'est pas pareil. On revient le 24/08.
Je ne sais pas si on fera une sortie a 2 avec mon homme, on verra comment ça se passe!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 08 Août 2014 à 22:13:38 »

Kitty, bon courage pour la route. Si  vous avez une nacelle, je vous conseillerai de l'utiliser pour un des bébés, quitte à les changer de place au moment des pauses. Ils dorment tellement mieux bien allongé.

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: