Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Bon, ça approche les vacances ;D dans une semaine pile, on y sera :P
Druantia:
Alors GBCE? Ca a donné quoi ce rendez-vous hier chez ta jeune femme et ses parents?
Pépette, cool, plus que 8 jours! Tu pars en Bretagne cette année?
Moi encore une grosse dizaine de jours avant de retrouver mes enfants en Bretagne pour quelques jours! En attendant, j'avoue que la fatigue est de plus en plus présente, sans doute du fait que je relâche complètement la pression de ne pas les avoir à la maison en ce moment...
pepette74:
Non pas de Bretagne cet été, mon frère et ma belle-soeur seront en vacances en Espagne et comme je pars dès vendredi matin prochain avec les filles, en avion (on montera sur l'avion pour être dans les nuages et voler comme les oiseaux 8) ;D) pour quelques jours au Kosovo, le temps d'un mariage à un super collègue.
Nous sommes logées dans la maison familiale donc au cœur de la fête Durant 3 jours (durée du mariage chez eux :P)... on a hâte, chaque matin les filles le demandent si c'est enfin les vacances pour qu'on prenne l'avion ;D
Xerneas:
super le compte à rebours à commencer Pépette
j'espère que vous trouverez qq un qui vous convienne les filles!!
Xerneas:
notre petit break italien était sympa, même si pas très reposant, et on est partit pas aussi tot que prévu car j'ai fait une crise d'urticaire géante, qui a durée pdt 4j
ce matin dentiste pour L. , ça y est ses dents sont réparées, on a fini à deux pour le maintenir sur le fauteuil, car aucune anesthésie, soit disant ça ne fait pas mal ::) ::) ::) mais j'aurai bien aimé un peu de gaz même si je ne suis pas pour!
et la dentiste et son assistante avait des boules quièsss :o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente