Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
GBCE:
Ah :-\ :-*
Entretien d'hier soir repoussé à ce soir : jeune étudiante de 19 ans vivant dans l'appartement de ses grand-parents maternels (avec ses jeunes frères et sœurs + sa soeur aînée de 19 ans et ses 2 nourrissons), pas de père Car différents pères et mère multi-abandonnante. Elle, elle collerait pour tous nos horaires mais le contexte me stresse puisque j'en ai cauchemarde cette nuit : je viens de me réveiller où je rêvais de l'entretien et je disais à la JF qu'il fallait être à l'heure et ne pas faire faux bond... ::) car hier (dans la réalité donc) une amie m'a raconté avoir pris une JF avec un contexte socio-familial difficile : elle lui a duré 15 jours pendant lesquels elle lui a fait 3 fois faux bonds puis ça s'est finit par un vol de CESU :(
pepette74:
Arf, ça calme en effet :-X :-\
GBCE:
19h41, le rdv était à 19h30 La personne n'est pas là... Toutes les personnes qu'on a vues jusqu'ici étaient à l'heure et même en avance !
Lorelei:
Alors elle est venue??
GBCE:
Non >:( comme m'a dit mon conjoint alors que j'étais énervée : mieux veut maintenant qu'à la rentrée ou peu apres! :P ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente