Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1882/1934) > >>

Lorelei:
Super pr ton poste Xerneas! Tu commences quand?
Sympa les cadeaux en avance! Ils doivent être ravis!

J'ai le meme projet Pepette pr le semainier! Et une 'horloge' de la journée aussi. Faut que je trouve le temps... !

Ce matin c'était piscine, on y avait pas été depuis..presque un an je pense ! Les enfants étaient ravis !

Sinon' quand ils ne font pas de puzzles (!), ils jouent pas mal aux duplos, voitures, et bcp de scénarios entre eux auxquels bien souvent je ne comprend rien mais ils rigolent bien!
Ils passent bcp de temps à lire aussi et connaissent par coeur une bonne partie de leur biblio! Les livres-cds ont pas mal de succès en ce moment.
Dessin/collage/découpage/gomettes /peinture tjs une valeur sûre !

Qqs dessins animés aussi, souvent en fin de journée, après le bain, en attendant le repas. Pas très longtemps mais ça me permet aussi de finir de préparer etc

Vous avez déjà testé les perles Hama?
J'en ai acheté, je vais voir si ça leur plaît, si  ce n'est pas trop minutieux!

Bonne aprem!

pepette74:
Tu parles des perles à repasser  ;) non, ici j'attends encore un peu, disons qu'elles ont jà pas mal de choses coté manuel  :P
Et coté perles, elles avaient eu à noel un coffret de 120 perles en bois (formes papillons de différentes tailles) pour faire des colliers, qu'elles ne font que de temps en temps car en fait, elles y arrivent vite à faire leur collier.

Mais bon, c'est comme tous les jouets, on joue avec un moment, puis on passe à autre chose, puis on y revient...  :P

Xerneas:
merci les filles
là il s'agissait de mon poste à partir de la rentrée
par contre je recommence à travailler le 26 mai, mais il y a le pont de l'ascension, donc le 29 mai
l'inspectrice m'avait parlé d'un cm2, et bof bof pas trop envie, j'ai dit que je préfère faire des remplacements, donc à voir,

pas de perles à repasser par ici!!

et on a toujours pas commencer l'adaptation avec la nounou à domicile!
on va faire à l'arrache, ces quinze prochain jours!!

la valeur sure ici reste la pate à modeler fait maison

pepette74:
Bon, je suis en pleine réflexion de mon semainier... à vrai dire, j'ai essayé de prendre des idées sur internet... mais ça ne me plait pas terrible... et les systèmes d'accroches ne me plaisent pas... j'aimerai éviter de faire des trous dans les murs de leur chambre... encore  :P
Du coup, je me dirige vers un support aimanté et du coup, il serait collé au frigo (je vais commencer à manquer de frigo et de congèle à ce rythme  ;D)

Tiens sinon, notre fil va bientôt basculer sur un 3-6 ans c'est ça ? On bascule ou c'es un nouveau fil ?  ::)

Druantia:
Citation de: Xerneas le 07 Mai 2017 à 09:48:48

ah, j'ai eu mon poste pour l'année prochaine, je serai dans un village pas loin de notre future maison, en maternelle
petit moyen ou petit grand,
je quitte mes deux loulous pour en retrouver une douzaine!!
il n'y a eu que 36 pour cent de demandes acceptées
et mon temps partiel a été accordé, donc je suis contente

Félicitations pour ton poste! c'est vraiment chouette!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente