Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Xerneas:
ici ils aiment les puzzles, mais bien moins de pièces!
et ils dessinent enfin gribouillent ;D ;D
et ils adorent la peinture, d'ailleurs vive la peinture à doigt car on avait commencé par ça, il y a plus d'un an et depuis L. se peint les mains ::) ::) chaque fois qu'on fait de la peinture!
pour les circuits, surtout tutt tutt, L. commence à les faire, mais ils aiment bien tout détruire aussi!!
hier on est allé dans super un magasin de jouet en all,
L. s'est pris d'amour pour une pelleteuse bruderr et impossible de lui enlever , du coup on l'a acheter et on s'est dit qu'il allait l'oublier mais non , et on est faible ;D ;D du coup cadeau d'anniv en avance ;D ;D et pour A. on lui a donner une boite legoo grue, 20euros moiins cher qu'ne fr, c'est énorme!
Xerneas:
super Lorelei ton mobile!!
et Madalen décolée je ne peux pas t'aider pour les vac!
Xerneas:
ah, j'ai eu mon poste pour l'année prochaine, je serai dans un village pas loin de notre future maison, en maternelle
petit moyen ou petit grand,
je quitte mes deux loulous pour en retrouver une douzaine!!
il n'y a eu que 36 pour cent de demandes acceptées
et mon temps partiel a été accordé, donc je suis contente
pepette74:
C'est une excellente nouvelle pour toi Xernéas ;) Félicitations :-*
pepette74:
Ici aussi, elles font des puzzles mais plus petits, elles aiment beaucoup lire (enfin tourner les pages pour regarder les images et raconter ce qu'elles voient :P), apprécient aussi les choses manuelles (playmaiis, pate à modeler, dessins à la craie sur ardoise, découper des feuilles (d'ailleurs, je leur ai acheté plusieurs paires de ciseaux enfants de différentes formes pour leur anniv' ;D), etc...), elles sont aussi pas mal dans les déguisements et chantent beaucoup ::)
Ah oui et quelques dessins animés : fée clochette, Horton l'éléphant, Souris City, Reine des Neiges et quelques Barbiers, et ceux là, sont les seuls qu'elles veulent voir ::)
Et l'option "dessins animés" est malheureusement très pratique pour moi quand je veux me prendre un bain tranquille ou préparer un repas qui demande un peu de temps :P
Sinon, je pensais fabriquer avec elles une semainier pour commencer l'apprentissage entre la semaine et le WE, elles me demandent souvent si on est le WE ::) du coup, ça serait notre rituel journalier : le jour, la météo du jour, l'humeur,... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente