Tu m'étonnes que la rentrée ça énerve

Moi je n'aimais pas surtout du à mon historique de changements multiples d'écoles Durant le divorce de mes parents je pense

En tous cas, les MP ont mis leurs "cartables", plutôt des petits sacs à dos enfants (où je mets leur tenue de rechange) sur le dos ce soir et se baladaient dans tout l'appart avec

Mon père que j'avais en Skype rigolait de les voir faire... c'était drôle car on avait l'impression que le sac pesait un âne mort, ça les déséquilibraient
Bref, petite semaine pour moi, demain je bosse et vendredi matin seulement

J'ai pris 2 jours pour moi

les filles iront à la crèche et moi j'ai mon super pote de Nantes qui vient passer 2 jours (mercredi et jeudi) avant de descendre dans le sud, j'ai quand même pris rdv avec le coiffeur et pour un massage jeudi - faut pas déconner non plus zut, j'ai besoin de me dé-frustrer de mes vacances qui n'ont pas été des vacances

ensuite vendredi, un de nos bons fournisseurs n'ont invitent annuellement à un barbecue le midi + karting l'après-midi

Enfin petite semaine bien sympathique qui s'annonce

Maintenant que les filles dorment, je vais préparer les tomates, courgettes et poivrons farcis, comme ça demain soir on aura plus qu'à réchauffer