Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 09:14:34
Bonne nouvelle, il y a plus de 2 semaines, je faisais mon dossier CAF en Suisse pour les alloc mensuelles, réponse reçue hier chez mon employeur, la CAF me les verse lundi prochain ;D
Les filles étant nées le 15/05, ils auraient pu me verser que la moitié du mois de mai et non, ils me versent le mois entier ;D Donc lundi, j'aurai les indemnités de mai et juin, trop cool je vais pouvoir partir en vacances :P
Malgré ce que l'on peut dire sur les suisses, ça a été ultra vite et du 1er coup, sans demande de docs supplémentaires :P
Top ça ! Bonne nouvelle !!!
Marmotte79:
Citation de: GBCE le 11 Juillet 2014 à 13:27:24
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 13:05:42
Moi aussi je vais garder les 1ers body & pyjama de mes filles (ceux que j'avais acheté ;)) et c'est quelque chose que je leur ressortirai... à leur 18 ans par exemple, lors d'une grande fête rien que pour elles ça sera leur cadeau surprise ;D
Oui pour chacun je garde qq fringues "emblématiques" d eux (1er body/pyj mais aussi par ex un ensemble 3 mois ou je trouvais mon gars trop mimi :))
Hier G a fait son 1er éclat de rire pour répondre a celui de son papa ;D
Génial un eclat de rire !!!! Nous on commence les sourir (+ dur pour E. qui pense surtout à pleurer :P ).
Marmotte79:
Citation de: Kittykat le 11 Juillet 2014 à 13:46:19
J'ai hâte aussi pour les éclats de rire ça doit être trop bien. :D
+ 1
pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 11 Juillet 2014 à 15:11:27
Citation de: GBCE le 11 Juillet 2014 à 13:27:24
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 13:05:42
Moi aussi je vais garder les 1ers body & pyjama de mes filles (ceux que j'avais acheté ;)) et c'est quelque chose que je leur ressortirai... à leur 18 ans par exemple, lors d'une grande fête rien que pour elles ça sera leur cadeau surprise ;D
Oui pour chacun je garde qq fringues "emblématiques" d eux (1er body/pyj mais aussi par ex un ensemble 3 mois ou je trouvais mon gars trop mimi :))
Hier G a fait son 1er éclat de rire pour répondre a celui de son papa ;D
Génial un eclat de rire !!!! Nous on commence les sourir (+ dur pour E. qui pense surtout à pleurer :P ).
A peine ::) :P
MELANIE86:
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 14:47:13
Les filles, avez-vous commencé la rééducation abdo-périnéale ?
De mon côté, les SF libérales, kiné ou SF de l'hôpital peuvent me prendre "dans le meilleur des cas" en sept seulement :-\
C'est quoi ce bordel :-X pas prête de reprendre mon sport d'entretien zut ::)
pas commencé ici non plus et pourtant j aimerai reprendre une activité sportive mais je vais devoir attendre >:(
au faite pepette les fesses de tes filles vont mieux avec le liniment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente