Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (139/1934) > >>

pepette74:
Citation de: MELANIE86 le 11 Juillet 2014 à 15:15:21

Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 14:47:13

Les filles, avez-vous commencé la rééducation abdo-périnéale ?
De mon côté, les SF libérales, kiné ou SF de l'hôpital peuvent me prendre "dans le meilleur des cas" en sept seulement  :-\
C'est quoi ce bordel  :-X pas prête de reprendre mon sport d'entretien zut  ::)

pas commencé ici non plus et pourtant j aimerai reprendre une activité sportive mais je vais devoir attendre  >:(

au faite pepette les fesses de tes filles vont mieux avec le liniment ?

"Sauvons les fesses de Rachel" surtout :P Oui ça a fait beaucoup de bien mais sans guérir totalement.
J'avais essayé un échantillon Crème pour le change de Mustella qui a été super efficace (en 1 journée c'était impressionnant) mais je l'ai terminé... introuvable en pharmacie (pour rupture de fabrication pour le moment) alors j'ai commandé sur Amazon, je dois les recevoir lundi  ;) (j'ai pris 3 tubes tant qu'à faire !  :P)
Donc elles sont juste un peu rouges mais plus irritées et j'espère la soigner totalement avec les tubes qui arrivent  ;)

MELANIE86:
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 15:24:26

Citation de: MELANIE86 le 11 Juillet 2014 à 15:15:21

Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 14:47:13

Les filles, avez-vous commencé la rééducation abdo-périnéale ?
De mon côté, les SF libérales, kiné ou SF de l'hôpital peuvent me prendre "dans le meilleur des cas" en sept seulement  :-\
C'est quoi ce bordel  :-X pas prête de reprendre mon sport d'entretien zut  ::)

pas commencé ici non plus et pourtant j aimerai reprendre une activité sportive mais je vais devoir attendre  >:(

au faite pepette les fesses de tes filles vont mieux avec le liniment ?

"Sauvons les fesses de Rachel" surtout :P Oui ça a fait beaucoup de bien mais sans guérir totalement.
J'avais essayé un échantillon Crème pour le change de Mustella qui a été super efficace (en 1 journée c'était impressionnant) mais je l'ai terminé... introuvable en pharmacie (pour rupture de fabrication pour le moment) alors j'ai commandé sur Amazon, je dois les recevoir lundi  ;) (j'ai pris 3 tubes tant qu'à faire !  :P)
Donc elles sont juste un peu rouges mais plus irritées et j'espère la soigner totalement avec les tubes qui arrivent  ;)

C QUOI CETTE CREME CAR J EN AI SUREMENT ET JE NE M EN SERS PAS DONC SI CA T INTERESSE  ;)

MELANIE86:
desolé j ai oublié d enlever la majuscule et vu que M est dans mes bras j ai pas pris le temps de relire  ;)

pepette74:
Citation de: MELANIE86 le 11 Juillet 2014 à 15:27:07

desolé j ai oublié d enlever la majuscule et vu que M est dans mes bras j ai pas pris le temps de relire  ;)

Sur le coup, j'ai cru que tu parlais plus fort car tu me croyais sourde  ::)

;D

Pourquoi pas, car c'est efficace pour Rachel il s'agit de la marque Mustella elle s'appelle "Crème pour le change"

Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 15:13:35

Citation de: Marmotte79 le 11 Juillet 2014 à 15:11:27

Citation de: GBCE le 11 Juillet 2014 à 13:27:24

Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 13:05:42

Moi aussi je vais garder les 1ers body & pyjama de mes filles (ceux que j'avais acheté  ;)) et c'est quelque chose que je leur ressortirai... à leur 18 ans par exemple, lors d'une grande fête rien que pour elles ça sera leur cadeau surprise ;D

Oui pour chacun je garde qq fringues "emblématiques" d eux (1er body/pyj mais aussi par ex un ensemble 3 mois ou je trouvais mon gars trop mimi  :))

Hier G a fait son 1er éclat de rire pour répondre a celui de son papa   ;D

Génial un eclat de rire !!!! Nous on commence les sourir (+ dur pour E. qui pense surtout à pleurer :P ).

A peine  ::) :P

::) ::)  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente