Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Kittykat:
Citation de: MELANIE86 le 11 Juillet 2014 à 12:05:56
c est trop mignon, mes loulous me font des areu et de grands sourires, ca passe trop vite :'( :'( :'(
je vais pas tarder a ranger le 3 mois et comme d habitude gros pincement au coeur :'( :'( :'(
Trop mimi les Areuh et les sourires ça console de sortir le 3 mois ;)
pepette74:
Moi aussi je vais garder les 1ers body & pyjama de mes filles (ceux que j'avais acheté ;)) et c'est quelque chose que je leur ressortirai... à leur 18 ans par exemple, lors d'une grande fête rien que pour elles ça sera leur cadeau surprise ;D
Kelisia:
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 12:17:41
Citation de: MELANIE86 le 11 Juillet 2014 à 12:05:56
c est trop mignon, mes loulous me font des areu et de grands sourires, ca passe trop vite :'( :'( :'(
je vais pas tarder a ranger le 3 mois et comme d habitude gros pincement au coeur :'( :'( :'(
Déjà :o :o :o
J'ai pas encore commencé le 3 mois de mon côté ::)
+1 bon après ne kiabi il pourrait rentrer dans le trois moi mais ça taille tout petit.
GBCE:
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 13:05:42
Moi aussi je vais garder les 1ers body & pyjama de mes filles (ceux que j'avais acheté ;)) et c'est quelque chose que je leur ressortirai... à leur 18 ans par exemple, lors d'une grande fête rien que pour elles ça sera leur cadeau surprise ;D
Oui pour chacun je garde qq fringues "emblématiques" d eux (1er body/pyj mais aussi par ex un ensemble 3 mois ou je trouvais mon gars trop mimi :))
Hier G a fait son 1er éclat de rire pour répondre a celui de son papa ;D
pepette74:
Eclat de rire !!! C'est génial ça ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente