Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
GBCE:
Citation de: pepette74 le 09 Juillet 2014 à 13:02:35
Bon, elle ne devrait pas tarder notre marmotte nationale ;D
Sinon, j'ai eu des news de Galoune, elle va bien et ses p'tits loups aussi.
Elle pouponne, "une vraie gâteuse" @galoune
Je lui ai proposé de passer ajd pour voir Marmotte mais elle ne pouvait pas, un peu surbookée (tiens c'est bizarre ça :P)
Super pour les news de Galoune :)
Kelisia:
Contente de lire les news de Galoune.
Inési : je vais de ce pas lire ton récit !
GBCE : un peu de "semi repos" bienvenu, profite bien :)
Ici rdv cardiologue pour Bastien ce matin, ça s'est bien passé. Pas de soucis à l'écho du cœur ou à l’électrocardiogramme. On le revoit fin août et si pas de nouvelle crise on stop le traitement.
Et sinon ma fille a eu son brevet des collèges avec mention suis très fière :) Elle a galéré la pitchoune et a bien bosse.
GBCE:
Ouf pour Bastien :D et bravo a ta pitchoune ;D
pepette74:
Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 17:15:59
Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus :P vraiment a bout ::) je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.
ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir souffler un peu ma belle ;)
pepette74:
Citation de: Kelisia le 09 Juillet 2014 à 17:43:20
Contente de lire les news de Galoune.
Inési : je vais de ce pas lire ton récit !
GBCE : un peu de "semi repos" bienvenu, profite bien :)
Ici rdv cardiologue pour Bastien ce matin, ça s'est bien passé. Pas de soucis à l'écho du cœur ou à l’électrocardiogramme. On le revoit fin août et si pas de nouvelle crise on stop le traitement.
Et sinon ma fille a eu son brevet des collèges avec mention suis très fière :) Elle a galéré la pitchoune et a bien bosse.
Que de belles nouvelles pour toi, ça fait du bien au moral ça ;) bravo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente