Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Inèsi:
Pimouss cassis ça me fait mal au cœur de voir dans quel état tu es et dans quel état tu commences ta vie gémellaire grrr :((( les docteurs ne font pas tjs les bons choix. Ça passera ma belle, profite de tes amours, occupe toi également de toi , ça te fera énormément de bien!!
En tôut cas ton récit est très dur à lire car je me mets à ta place et je sens une réelle "souffrance" aussi bien pour toi que pour bb2 qui a subi un choc :( bisous
GBCE:
Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus :P vraiment a bout ::) je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.
GBCE:
Bonne rencontre marmotte et pépette :D, ce doit être en ce moment ;)
GBCE:
J ai lu et posté pour l histoire d Inesi : très touchant :)
GBCE:
Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 17:15:59
Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus :P vraiment a bout ::) je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.
PS : en dépannage de ma BM puisque cette semaine présente est la fameuse ou elle nous a fait faux bond. >:( mon moral était pas top ces jours ci entre la fatigue et le boulot avec mes 4, mais je sens qu il s améliore déjà a la perspective d être un peu soulagée par l absence 48h de M&N :)
Je m en réjouis d être déjà mieux car a vrai dire je commençais a penser a la dépression du post partum, tellement ces jours ci j étais a bout :( et donc le fait d aller déjà un peu mieux par anticipation évoqué plutôt un excès de maman qui déchire quand même 8) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente