Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
GBCE:
Citation de: Kittykat le 06 Juillet 2014 à 10:04:17
Ahhhh génial pepette!! Une belle soirée qui met du baume au cœur! :-*
Et super pour la nuit!
J'espère que les miens feront ça bientôt...
+1 pour tout ;D
GBCE:
Citation de: Lorelei le 06 Juillet 2014 à 10:15:02
Oh, Pepette, c'est vraiment chouette que les choses tournent comme ca! Profite!
et super pour la nuit!
Ici soirée calme, dernier bib 23h et 23h30, rendormis aussitot, jusqu'à 7h ce matin. Et ce matin, Martin a sifflé son 150, on a du lui refaire un 30 qu'il a presque fini!On ne vas pas tarder à passer au 180 je pense! Et sa soeur commence enfin à boire presque tous ses 120!
Nous sommes a 5*150 et hier soir le dernier bib´ (Pour la nuit ;)) ils ont pris 180... Vu que mes jujus et les tiens sont nés a 2j et dans les mêmes poids : combien pèsent tes jujus a présent ?
pepette74:
C'est cool ça, on tient le bon bout :P
Les miennes sont à 5 x 120 ml, avec le bib de 18h30 où souvent elles ne prennent que 100 ou 110 ml
R = 3kg700 et S = 3kg200
A ce propos vous en pensez quoi vous sur les MP : à la naissance elles avaient 120 gr de différence et maintenant à 7 semaines : 500 gr
La puer me dit que Soane suit sa courbe de croissance donc pas d'inquiétude... mais quand même je trouve que l'écart se creuse beaucoup pour des mono-bi, non ? ::)
Kelisia:
Aucune idée Pépètte.
C'est émouvant de lire ta soirée :-* :-*
pepette74:
Oui, je n'imaginais pas ressentir autant d'émotions non plus, ses enfants étaient déjà comme les miens depuis que l'on se connait et ils me manquaient énormément et de voir que je leur ai manqué aussi (ils m'ont raconté plein de choses qu'ils n'avaient pas pu partagé avec moi durant tous ces mois) ça m'a réchauffé le coeur :D
Mais maintenant je sais qu'on est liés à jamais :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente