Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (80/1934) > >>

Kittykat:
Citation de: Kelisia le 06 Juillet 2014 à 07:35:01

Citation de: GBCE le 05 Juillet 2014 à 22:59:03

G 4kg et B 4,150kg  ;D

Et beh ça pousse !

Ah oui en effet

GBCE:
Citation de: pepette74 le 06 Juillet 2014 à 01:22:57

Juste pour vous dire que je viens de passer la meilleure soirée depuis très longtemps  ;)
C'était magique  :D

Sur ce, je file au lit, bonne nuit reposante à tous les animaux de la Savane  :P

Génial ma pépette  ;D tu l as bien méritée  ;)

pepette74:
Bonjour la Savane  ;D
Marmotte, j'espère que tu vas mieux et que ta nuit t'a remis sur pied  :-*

Ici, réveil à 8h30 (dernier bib à 23h45)  ;D
Là, je crois que c'est sûr, on valide qu'elles font leurs nuits désormais

Moi, j'ai super bien dormi et je me sens toute légère  ;)
Ma soirée d'hier en est pour beaucoup forcément  :P J'étais tellement heureuse de revoir ses enfants - ses 2 plus jeunes (dernière fois c'était en oct...) et c'était réciproque, on a toujours eu une forte complicité entre nous. Ils étaient si impatients de voir leurs soeurs (c'est comme cela qu'ils les appellent !) et n'ont pas arrêtés de les prendre dans les bras et dire qu'elles étaient "choux", ils leur ont donné le bib de 23h30 très fièrement en me disant "T'as vu, on le donne bien le biberon, tu pourrais nous embaucher  ;D"  Sa plus jeune (9 ans) prenait Rachel comme si c'était une poupée et je peux vous assurer que les MP ont beaucoup apprécié d'être papouillées  8)
Bref... ils n'avaient pas du tout envie de partir à 1h du mat'  :P Et le grand (13 ans) m'a serré très fort dans ses bras en me disant qu'il était très heureux de me revoir enfin et de voir ses soeurs, et que maintenant il veut nous voir souvent...
Autant vous dire que la soirée a été pleine de belles émotions pour moi   ::) :D

Kittykat:
Ahhhh génial pepette!! Une belle soirée qui met du baume au cœur!  :-*
Et super pour la nuit!
J'espère que les miens feront ça bientôt...

Lorelei:
Oh, Pepette, c'est vraiment chouette que les choses tournent comme ca! Profite!
et super pour la nuit!

Ici soirée calme, dernier bib 23h et 23h30, rendormis aussitot, jusqu'à 7h ce matin. Et ce matin, Martin a sifflé son 150, on a du lui refaire un 30 qu'il a presque fini!On ne vas pas tarder à passer au 180 je pense! Et sa soeur commence enfin à boire presque tous ses 120!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente