Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (70/1934) > >>

Druantia:
Bon ce soir, y'a pas eu moyen de les faire s'endormir dans leur lit... j'attends à présent la tétée de M, N l'a pris y'a 1h30, je suis bonne pour faire drive nocturne je crois...!

Bonne nuit les mamans qui déchirent!

(j'ai demandé à la grande de ne pas faire de bruit demain matin et de jouer tranquillement dans la chambre si elle se réveille... elle n'a que 3 ans, mais j'ai envie de croire qu'elle va nous laisser au lit jusqu'à 8h...)

pepette74:
Oui c'est bien vrai  ;)

Bon, depuis 22h30, c'est la crise  :-X
Les bib de Oh ont été donnés... Rachel dort mais Soanene veut rien savoir... et là je sens que c'est de l'énervement   ::)

Xerneas:
ce soir petite soirée avec mes collègues,
ça fait bizarre
pas l'impression d'être absente depuis 9 mois, et d'un autre côté assez déconnectée de leurs préoccupations

et 5 pages à rattraper!! ouh la la les pipelettes!!
ça fait de la lecture en attendant le rot!

Kelisia:
Coucou les filles,

Ici deux bibs espacés de 4 h cette nuit, bon le deuxième il a fini sa nuit dans mes bras mais moi aussi du coup ce n'est pas trop grave. Par contre petit bib au réveil je sens que dans 2h j'y retourne.

Druantia : j'espère que ta grande a tenu :)

Marmotte: tu m'étonnes qu'il doit les trouver changer, ça pousse vite à cet âge. Je ne m'en rends pas trop compte en le regardant tous les jours, mais rien qu'à la place qu'il prend dans la nacelle, avant il avait de l'espace partout là je me dis qu'elle ne va pas tenir éternellement.

pepette74:
Coucou les mamans qui déchirent  :P

Ici, nuit calme après le bib de 0h Soane a chouiné mais s'est vite calmée  :D et réveil pour tout le monde à 8h20  ;D
Limite je me suis réveillée avant elles et j'ai un peu traîné au lit  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente