Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Marmotte79:
Ayé, j'ai enfin fini de vous lire !
Journée au calme ici, reveillée à 6h par E. mais bib donné par papi, moi j'ai donné à A. (c'est top, papi est aux pti soins !). Ensuite j'ai laissé les puces à mamie (ma mère) et à ma mamie pendant que je suis allée me faire faire un soin du visage: trop boooooon !!!!! J'ai une peau toute neuve ! :P
Les puces ont été sages jusqu'à 17h, et là ça a été l'apocalypse !!! ça hurlait de faim, mais je voulais faire les bains avant (elles se sont réveillée une heure avant l'heure, moi qui pensait que j'avais encore le temps....) et à ce moment là j'étais toute seule, bah ça a été folklorique !!! Mais bon, on a géré (comme toute maman qui déchire n'est ce pas ?... ;D ).
Papa est arrivé ce soir pour passer le week end avec nous, il les a trouvé changées en une semaine, et grossies. Je vais voir pour les peser demain (on va chez un ami doc, je pense qu'il a une balance, et j'ai trop envie de savoir à combien elles sont !!!).
Du coup c'est papa qui gere ce soir les bib, moi je ferai cette nuit et demain ce sera papi, donc c'est cool, c'est les vacances quoi !!! :P
Du coup je vais en profiter pour dormir, je vais pas faire de vieux os.
Je vous souhaite à toute la meilleure des nuits possibles, des bisous à vos ptits bouts (et à vous ;) ).
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 21:37:17
;)
Alors, tu prends bien l'air des montagnes :D
J'en profite graaaaave !!!!
D'ailleurs dimanche on dejeune en montagne (beignets de pomme de terre / charcuterie de savoie), ça va etre trop bon !!!!
Malheureusement la meteo n'est pas de notre coté... tant pis...
pepette74:
Miam, je vois ce que tu veux dire :P
pepette74:
Bon, les MP se sont réveillées en pleurs et font le bal :-\ :-\
Sûrement l'électricité dans l'air :-X >:(
Zut zut... il est trop tôt pour les bib... je dois donc les faire patienter avec les suces ::) >:(
Druantia:
Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 21:04:33
On sait jamais avant de le vivre ce dont on est réellement capable ::)... Ou pas, d ailleurs :-\
Exactement! Moi je n'aurai jamais cru pouvoir arriver jusqu'en doctorat un jour, et pourtant, j'ai eu mon master j'étais déjà maman. Et maintenant que j'ai réussi à mettre au monde des jumelles, ce n'est certainement pas une thèse qui me fait peur!
Pépette, je suis sûre que tu ne te serais jamais vu élever seule deux jumelles... et pourtant, tu y es! et tu déchires! C'est dans l'épreuve qu'on se réalise vraiment!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente