Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (66/1934) > >>

Druantia:
Citation de: Lorelei le 04 Juillet 2014 à 19:43:21

Druantia, tu sauras quand la décision suit à l'entretien? En tous cas, pas sympa de t'avoir fait préparé qqc pour rien...

bah... j'en sais trop rien A mon avis, c'est juste du vent tout ça, ils ne peuvent pas me refuser mon inscription en 3ème année sans motif sérieux, et ils n'en ont aucun. Malgré 1 an d'arrêt pour maternité (mon fils + les jumelles), j'ai presque autant avancé que certaines "jeunes" étudiants en 2 ans... Alors je ne m'inquiète pas. C'est juste que nous parler de "convocation à une audition" ça fait sérieux et très formel et qu'au final, si ça c'était fait devant un café, ç'aurait été la même.

Je ne suis pas inquiète du tout, je vais continuer en thèse et je pense aussi qu'ils me donneront mes heures d'enseignement, c'est juste la manière dont ça s'est fait..

pepette74:
Oui tu as raison, continue ce que tu souhaites faire et surtout ne te laisse pas démoraliser pour ce simili entretien de ce matin, comme tu dis, ils ne peuvent pas te refuser  ;)
T'es trop forte d'avoir mener cela sur plusieurs fronts  :D

D'ailleurs, je viens d'avoir des nouvelles de ma cousine (celle qui a eu des jumelles il y a 5 ans et à qui j'ai racheté pas mal de matériel), elle a passé le concours professeur des écoles et vient d'avoir ses résultats, elle l'a !!!
Malgré ses 4 enfants à gérer (1 moyen + 2 jumelles de 5 ans + 1 petit de 2 ans)... ben chapeau les supers mamans qui déchirent  :P :)

Je suis admirative de votre force et d'énergie pour mener tout cela de main de maître  :D

GBCE:
Merci pépette ça fait du bien car ce soir je suis naze : fatigue physique mais aussi psychique = au revoir la petite section pour M, au revoir la nounou pour N... Contente de passer ces caps mais ça m a épuisé tout ça  :P

GBCE:
Et l orage énerve et fatigue aussi, je suis bien contente ça s est mis a pleuvoir depuis 1/4h donc la lourdeur de dissipe et le frais arrive

pepette74:
Je me doute mais t'inquiète tu as passé cela "les doigts dans le nez" comme on dit  ;)

Franchement, vous ne vous rendez pas compte de l'énergie que vous avez de gérer toute votre famille, en plus de votre job, de vos études, de votre vie sociale et tout le reste !!!
J'en serais incapable, je n'aurai jamais osé le faire les filles  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente