Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: Lorelei le 04 Juillet 2014 à 19:41:54
La sage-femme de la mater m'avait conseillé le lubrifiant car "c'est le désert la dedans!"! Pas eu besoin ici, par contre douleurs style "courbatures" après les premiers rapports. Maintenant tout est revenu à la normale :)
Bon, soirée en solo, mon homme est parti voir les matchs chez un ami, comme c'est pas à coté il ne rentre que demain matin.
Ils ont pris leur bib de 18h30/19h, M est endormi dans son transat, P affalée sur moi, je la laisse digérer avant de la poser.
Je me suis pris un petit apéro et j'attends la livraison de mon repas indien :)
Ah, et j'ai donné le bib de M pendant que P dormait dans l'écharpe, comme ca elle a bien patienté, M a pu prendre on bib dans le calme, et quand j'étais prete (M dans son transat, bib préparé) , j'ai posé P, ce qui l'a réveillé et je lui ai donné son bib. Tout ca dans le calme,chacun a eu son moment bib, c'était chouette!
Très bonne organisation Lorelei 8)
Moi idem, les bib de 19h sont pris ainsi que les bains... on sent bon et on est toutes propres... un peu dans le gaz maintenant... espérons que le sommeil arrive vite du coup pour ne pas que l'orage leur empêche de dormir :P
Il y a 1/4 d'h, c'était le déluge ici :o :o
pepette74:
Et t'as raison Lorelei, je t'accompagne je prends un apéro moi aussi en attendant que ma coquille St Jacques à la bretonne (merci Thiriet :P) chauffe ;D
pepette74:
Elles sont au lit et dorment... comme des bébés :P ;D
J'adore quand un plan se déroule sans accroc 8)
GBCE:
Bon app´ pépette ;)
pepette74:
Merkiiiiiiiiiiiiii et vous toutes aussi ;)
Je pense que je vais me faire un bon plateau de fruits de mer quand je remonterai :P :D
J'en ai tellement eu envie durant ma grossesse ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente