Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (44/1934) > >>

pepette74:
Ici aussi, elles commencent à comprendre qu'elles ont des doigts/pouces au bout de leur bras  ;D
Mais je sens que Rachel a un gros besoin de sucer le soir donc la tétine est souvent le dernier recours qui fonctionne bien  :-\
Sans doute car elle n'a pas compris qu'elle peut laisser son pouce/doigt plus longtemps dans la bouche  :P

Kittykat:
Coucou les MILF! ;D

Bon courage Druantia. Spéciales pensées!  :)

Je vois que les bébés ont été sages ds l'ensemble.
Ici aussi finalement, c'était pas gagné... On a redonné un bib vers 1h et dodo jusqu'à presque 8h  :D ouffff trop bien
La je sens qu'ils vont pas tarder a se réveiller.
Sinon moi bofff vient de recevoir ma notation vous savez l'entretien que j'ai eu au tel avec ma chef y a qq temps Ben c'est une catastrophe a croire que je vaux pas grand chose. Ben j'espère valoir un peu plus comme maman aux yeux de mes enfants surtout... :-[  ::) enfin c la vie j'avais juste envie de l'écrire...
Vous inquiétez pas me lasserait pas faire on écrase pas kitty comme ça...lool j'ai contacté mon syndicat

GBCE:
Courage kitty  :-* t es une maman qui déchire, une juinette, une MILF  8) et tout ça ton chef l idiot ne le sait pas ! ::)  ;)

Druantia:
Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 11:24:16

Courage kitty  :-* t es une maman qui déchire, une juinette, une MILF  8) et tout ça ton chef l idiot ne le sait pas ! ::)  ;)

+1

Kelisia:
Citation de: Xerneas le 04 Juillet 2014 à 08:25:16

la solution, c'est que chéri s'en occupe toute les nuits! ::)

Pas à me plaindre, quand il bosse à la maison il gère les nuits et sinon non (on est à Tours il est régulièrement à Paris ou Province), mais c'est assez rare et même dans ces cas là il prend celui de 0/1h. Du coup souvent je me couche à 22h et je me lève à 5h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente