Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Xerneas:
Citation de: ARCASA le 04 Juillet 2014 à 09:34:45
Citation de: Xerneas le 03 Juillet 2014 à 20:13:51
pour les vaccins,
quand on a vu la pédiatre, elle nous a parler beaucoup beaucoup des vaccins, un peu trop!!
pour l'hépatite, il y a contrevorse, mais elle a dit que pas de risque de vacciner les petits, il faut le vaccin pour la plupart des études dans le domaine médical, mais nous sommes contre, il n'y a pas assez de recul, je pense
elle a aussi insister lourdement pour le vaccin contre la coqueluche, en disant que les parents, le grand frère, et les grands-parents doivent se refaire vacciner!! :o
elle fait les vaccins le 2 ème mois, en âge réel et pas rectifier ???
Nous aussi pour la coqueluche, le pédiatre de l'hôpital nous en a parlé. Moi je suis déjà vaccinée et le papa a voulu faire celui-ci. Nous allons attendre le 3eme mois des filles, même si elles se portent comme un charme.
nous aussi, tout le monde est déjà vacciné, mais la pédiatre a dit qu'il valait mieux le refaire, pour être sûr de son efficacité
ARCASA:
Citation de: Xerneas le 04 Juillet 2014 à 09:39:40
Citation de: ARCASA le 04 Juillet 2014 à 09:34:45
Citation de: Xerneas le 03 Juillet 2014 à 20:13:51
pour les vaccins,
quand on a vu la pédiatre, elle nous a parler beaucoup beaucoup des vaccins, un peu trop!!
pour l'hépatite, il y a contrevorse, mais elle a dit que pas de risque de vacciner les petits, il faut le vaccin pour la plupart des études dans le domaine médical, mais nous sommes contre, il n'y a pas assez de recul, je pense
elle a aussi insister lourdement pour le vaccin contre la coqueluche, en disant que les parents, le grand frère, et les grands-parents doivent se refaire vacciner!! :o
elle fait les vaccins le 2 ème mois, en âge réel et pas rectifier ???
Nous aussi pour la coqueluche, le pédiatre de l'hôpital nous en a parlé. Moi je suis déjà vaccinée et le papa a voulu faire celui-ci. Nous allons attendre le 3eme mois des filles, même si elles se portent comme un charme.
nous aussi, tout le monde est déjà vacciné, mais la pédiatre a dit qu'il valait mieux le refaire, pour être sûr de son efficacité
Le pédiatre nous a demandé d'apporter à la maternité les carnets de santé de toute la famille et seul le papa a du le refaire, pour les enfants et moi, il a estimé que c'était bon
ARCASA:
Pour nous dernier titi à 22h15, Lisa s'est endormi presque de suite et Pauline s'est fait caliner par papa, et a fini par s'endormir sur son torse :)à 23h15. Lisa a réclamé ce matin à 06h00 et Pauline à 06h20, les deux se sont rendormies de suite.
GBCE:
Citation de: Xerneas le 04 Juillet 2014 à 08:46:26
Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 08:28:23
Coucou les mamounettes :-*
Ici nuit tranquille, juste Soane qui a réclamé son bib à 5h45 et ensuite elle s'est rendormie direct.
Du coup, j'ai été réveillée par la TISF qd elle est arrivée à 8h ::) Les filles dormaient encore :P
Bon, Rachel vient de se réveillée car elle a faim (8h20 de sommeil :P ) La classe non 8)
t as raison, c'est trop la classe, :-* :-*
plus besoin d'aller dormir chez la voisine!! 8)
+1 ;D
GBCE:
Nous les 2 ont la suce mais commencent a sucer leur pouce/doigts donc on va pouvoir la virer bientôt.
Pour N qui avait la suce aussi, on l a enlevé progressivement vers 2-3mois et il a pris a la place son doudou comme suce : top car il le trouvait facilement tout seul dans son lit :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente