Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (41/1934) > >>

Xerneas:
bonjour tout le monde!

alors la nuit, après le bib de 20h, c'est 2h pour les 2, puis 5h pour A. et 7h pour L. et le prochain bib devrait être pour A. à 9h

Xerneas:
Citation de: Kelisia le 04 Juillet 2014 à 08:21:51

Ici journée de merde hier, mais après 1h à être sur le bib et pleurer en même temps il a vomi hier soir et je me demande depuis combien de temps il était gêné (ça faisait des grumeaux c'est bizarre)... La chaleur de la journée a du jouer aussi, il faisait 28 dans la maison.

Cette nuit, bib à 22h30 3h30 et 7h15 ça fait du bien (mais pourquoi juste les nuits ou c'est chéri qui s'en occupe???). Et vu qu'il a bien bu je devrais être tranquille pour 3h. Ouf. Dès que je le vois boire moins de 100, je me dis "bon dans deux heures on est repartis" ^^

Druantia : bon courage :)

la solution, c'est que chéri s'en occupe toute les nuits! ::)

pepette74:
Coucou les mamounettes  :-*

Ici  nuit tranquille, juste Soane qui a réclamé son bib à 5h45 et ensuite elle s'est rendormie direct.
Du coup, j'ai été réveillée par la TISF qd elle est arrivée à 8h  ::) Les filles dormaient encore  :P
Bon, Rachel vient de se réveillée car elle a faim (8h20 de sommeil  :P ) La classe non  8)

pepette74:
Citation de: Xerneas le 04 Juillet 2014 à 08:25:16

Citation de: Kelisia le 04 Juillet 2014 à 08:21:51

Ici journée de merde hier, mais après 1h à être sur le bib et pleurer en même temps il a vomi hier soir et je me demande depuis combien de temps il était gêné (ça faisait des grumeaux c'est bizarre)... La chaleur de la journée a du jouer aussi, il faisait 28 dans la maison.

Cette nuit, bib à 22h30 3h30 et 7h15 ça fait du bien (mais pourquoi juste les nuits ou c'est chéri qui s'en occupe???). Et vu qu'il a bien bu je devrais être tranquille pour 3h. Ouf. Dès que je le vois boire moins de 100, je me dis "bon dans deux heures on est repartis" ^^

Druantia : bon courage :)

la solution, c'est que chéri s'en occupe toute les nuits! ::)

+ 1000  ;D

jess1420:
C est clair la classe pepette.

Ici essai emmaillotage pour C après bib de 18.30 direction lit chambre un peu chouine et dodo sans réveil.
 Ensuite bib M 19.00 dodo sans difficulté pour lui sauf gemissement pour pousser et tortille.
 Ensuite bib 22.30 23/ 2.30 3.00/  7.30 8.00 le dernier C chouinait se rendormait depuis 6.30 j avais la flemme.
J alterne guigoz BAA transit et gallia relais.
Tous les 2 sont a 105ml eau donc 120ml fini.
Je vais essayer emmaillotage sur M pour son ventre avec un autre paréo.

J ai pas votre motivation en général je me recouche jusqu'à 9.30 le matin trop naze.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente