Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (40/1934) > >>

Marmotte79:
Pareil, ce soir elles étaient super excitée et enervées, ça faisait longtemps...! Bon, là elles sont calmes (dorment) depuis une heure, dernier bib pris entre 19 et 20h, j'ai pas envie de les reveiller vu la peine que j'ai eu à les endormir...pfff, dilème !
Tant pis, c'est elles qui me reveilleront cette nuit.

Pour le talc c'est parce que ça fait macérer (ça absorbe l'humidité mais ça la garde).

Aller, on se souhaite de passer une bonne nuit :)

pepette74:
j'en ai une qui dort (bib + changée) et j'ai l'autre au bib... un peu laborieux mais on va prendre le temps sinon je sens qu'elle me réveillera dans qq heures  :-\

pepette74:
A y est, les 2 au lit elles dorment  ;D
Je vais en faire autant, bisous les mum's  :-*

Lorelei:
Bonjour,

alors la nuit a été calme pour tout le monde?
Chez nous ils ont eu du mal à se rendormir après le bib de 23h comme d'hab! Mais bon à 1h tout le monde dormait enfin, jusqu'à plus de 6h ce matin. On a chacun donné un bib, puis on les a recouché dans leur chambre et ils se sont rendormis tranquillement. On a pu prendre un petit déj sans se presser et dans le calme! Mon homme est parti bosser, je suis douchée, il me reste à faire un petit coup de ménage.

Druantia, je crois que c'est aujourd'hui ton audition pour la thèse? Bon courage, j'espère que tu as trouvé l'énergie de préparer qqc!

Kelisia:
Ici journée de merde hier, mais après 1h à être sur le bib et pleurer en même temps il a vomi hier soir et je me demande depuis combien de temps il était gêné (ça faisait des grumeaux c'est bizarre)... La chaleur de la journée a du jouer aussi, il faisait 28 dans la maison.

Cette nuit, bib à 22h30 3h30 et 7h15 ça fait du bien (mais pourquoi juste les nuits ou c'est chéri qui s'en occupe???). Et vu qu'il a bien bu je devrais être tranquille pour 3h. Ouf. Dès que je le vois boire moins de 100, je me dis "bon dans deux heures on est repartis" ^^

Druantia : bon courage :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente